
Sélections : Sept asémistes en sélection
13 mars 2025Après Vanderson, Singo et Biereth, voici une vague, sans doute encore en cours, des nombreux Rouge & Blanc qui vont rejoindre leur sélection durant la prochaine trêve internationale.
Joueurs
- Breel Embolo & Denis Zakaria : Suisse
- Lamine Camara & Krépin Diatta : Sénégal
- Takumi Minamino : Japon
- Maghnes Akliouche & Christian Matsima : France Espoirs
Agenda
- Eliminatoires CDM : Jeudi 20 mars (11h35) : Japon – Bahreïn
- Amical : Vendredi 21 mars (20h45) : Irlande du Nord – Suisse
- Amical : Vendredi 21 mars 2025 : France – Angleterre
- Eliminatoires CDM : Samedi 22 mars (22h) : Soudan – Sénégal
- Amical : Lundi 24 mars 2025 : Slovaquie – France
- Eliminatoires CDM : Mardi 25 mars (11h35) : Japon – Arabie Saoudite
- Eliminatoires CDM : Mardi 25 mars (20h) : Sénégal – Togo
- Amical : Mardi 25 mars (20h45) : Suisse – Luxembourg
Source : asmonaco.com & FFF
Beaucoup mieux que : Cet asémiste en sélection. Oui, celui-là.
ah ah ah
on fait ce qu’on peut, quand on peut. Cachez cet asémiste que je ne saurai voir.
Akliouche, cet asémiste n’y est pas, c’est assez triste et c’est assez Mis-ter DD!
Akliouche devrait etre en A. Guendouzi est moins bon, Doué joue dans une equipe de stars, plus facile pour briller… mais il a le profil pour le jeu de m… des A. Des dribbleurs qui courent vite et aucune construction. J’espere qu’on ne va pas se retrouver un jour avec Akliouche et Cherki qui choisissent une autre selection….
Tu m’apprends qu’il n’a pas été sélectionné : quel scandale ! DD a de la m***** dans les yeux. On perd 20 M€ sur sa vente s’il n’est pas sélectionné en A d’ici cet été.
VIVEMENT que DD quitte la sélection, plus personne ne regarde les matchs, les gens disent qu’il a des résultats, mais quand tu as une des sélections dans le top 4 (avec Espagne / Argentine / Allemagne) mondiale heureusement qu’il a des résultats.
Dans le jeu c’est chiant on s’ennuie.
Une honte la non sélection d akliouche chez les A, depuis le départ de grizou, ce profil manque, ça fait 4-5 ans que je ne comprends plUs DD, que je ne regarde plus l EDF.
i l va finir par choisir algerie , il n est pas OQTF et il ne sera pas renvoyé en france , soyez en sur
La roca team a fait comme l asm , ils menaient de 7 points a 2 minutes de la fin , 81-88 , pour perdre 91-88 , se prendre 10 points sans en rendre aucun , on dirait qu ils ont du kehrer , majecki aussi chez eux
avoir Mike James comme meneur c’est jouer à la roulette russe, c’est un super marqueur mais trop irrégulier et comme il prend tous les shoots decisifs…
tu parles du Monaco d’il y a 2 ans, les choses ont bien changé pour lui, comme pour l’équipe. Et encore plus depuis que Spanoulis coache. Mike est devenu beaucoup plus passeur et la balle est bien partagée.
Le Monaco d’il y a 2 ans avec Nubel? :-p
oui mais ils ont pas recruté Calathes pour rien…
Disons, qu’ils n’ont jamais su faire un break de 10 points et ont été très inconstants. La sortie de Theis pour papa a scellé l’issue du match. Seuls Mike, Mam et Theis ont été au niveau, le rest a fait pschiiitttt !
Pas gagnée la place dans le top 4, mais pas peridue non plus.
Petit point infirmerie : Golovin et Balogun toujours pas prêts ( peut être pour Nice) Ouattara blessé à la cuisse avec le groupe élite et Magassa a seulement repris la course.
un vrai coup dur la blessure de Ouattara: comment va t on faire ?
Naaaaaaaaaaan, je déconne 😉 !
Si tu aimes les blagues, retour de Kohn dans les cages.
Il s’est retrouvé sur le banc après un match catastrophique, il est logique qu’il revienne quand Majecki se troue. Ça le rapelle la doublette Donnaruma- Navas. À changer tout le temps, aucun des deux n’a été bon.
Kohn est un gardien sans envergure, il est tout petit dans sa cage, a un mauvais jeu au pied, ne sort pas mieux que Majecki et est définitivement incapable d’arrêter un penalty. Bref, on n’y gagnera pas au change et si le problème de Majecki est la confiance, Hütter le met au fond du trou. D’ailleurs, Hütter est un spécialiste pour mettre la tête de ses joueurs dans le sac, il l’a fait de nombreuses fois en les installant au placard un bon moment et en les remettant dans la fosse sans aucune minute de compétition depuis longtemps. C’est encore… Lire la suite »
Le recrutement d’un top gardien (que nous attendons depuis si longtemps) sera vraiment le marqueur de la qualité du directeur sportif (celui ci ou le futur si ca se passe mal, ce que je crains vu le calendrier), perso tant que c’est pas fait ca prouvera qu’on a une bille à ce poste