
PSG-ASM : Les compositions probables
5 janvier 2025Le Psg accueille en fin d’après-midi Monaco dans leur fief du Qatar pour le compte du « Trophée des Champions ». Voici les compositions de la presse.
La composition monégasque selon Monaco-Matin et l’Equipe identique à l’exception du portier : Kohn (Majecki)- Vanderson, Kehrer, Salisu, Henrique – Camara , Zakaria (cap) – Golovin, Ben Seghir, Akliouche – Embolo
La composition parisienne selon Monaco-Matin et l’Equipe : Donnarumma – Nuno, Marquinhos, Pacho, Hakimi – Neves, Vitinha, Ruiz – Barcola, Doue, Dembele
Source : Monaco Matin , L’Equipe
De toute façon Majecki est forfait. Ce sera kohn dans les buts
oui, et puis Köhn a déjà démontré qu’il pouvait sortir un clean sheet contre le psg en décembre dernier 😉 !
Enfin, almost clean, hein.
Ce match est une farce à l’image de la LFP de Vincent La brune qui est en train de couler le football français. A la place d’Adolf, j’aurai aligné l’équipe b . Ceci dit, comme tous match de Monaco, je serai devant mon écran.
Reste positif, une victoire pourrait nous transcender pour le reste de la saison. Pour l’instant on sait qu’on est impuissant face au top 5, ça prouverait aux joueurs qu’on est capable de gagner si on s’en donne les moyens.
Tu as raison, je vais être positif, j’espère qu’Embolo inscrira un triplé.
Oui mais je crois que tu navigues en pleine nébuleuse là. Une courte victoire 2-1 me suffirait pleinement, ne mettons pas la barre trop haute non plus. Et puis c’est Ilenikhena qui sera titulaire en pointe.
A partir du moment où l’équipe type est alignée, il faut gagner.
Allez Adi, offre nous une victoire pour fêter ta prolongation de contrat.
Il fêtera ça également avec un 7-0 qui nous pend au nez si on y va pas à fond.
HS : que pensez vous de l’offre nouvelle du diffuseur de la Ligue 1, à savoir 69 euros pour un abonnement à DAZN jusqu’au 31 juillet ?
Offre très largement relayée par les media, normal, et …. tous les clubs pro.
C’est sympa pour ceux qui se sont abonnés aux premières heures plein pot et qui sont engagés 2 ans.Une honte comme tout le reste, dès que Laburne touche quelque chose ça finit en scandale absolu.
Personne n’était obligé de s’abonner selon l’offre initiale même s’il n’y avait pas d’alternative légale. Cette nouvelle offre, confirme que le business model est foireux – notamment par rapport au nombre d’abonnés espérés, et que DAZN a besoin de cash très vite d’où l’offre de la dernière chance à prix quasi bradé, ou plus en rapport avec ce que les clients sont prêts à mettre. Pas du tout de bon augure pour la suite : il va falloir revoir l’offre c’est évident. Quant à la qualité des retransmissions de match, elle est affligeante, tant en terme de prises de vue… Lire la suite »