
Bahlouli : « Un truc de malade »
26 décembre 2024En provenance de Lyon avant de partir dans les valises de Luis Campos au LOSC, Farès Bahlouli a fait un passage éclair en Principauté. Dans So foot, il livre un long interview dont ces deux questions inhérentes à son épisode monégasque. Vrai ou non, ça fait froid dans le dos.
Libéré de l’environnement lyonnais, tu arrives à Monaco en 2015. Cette fois, ta carrière doit enfin se lancer !
« Tout se passe bien, je suis content. On tisse vite des liens avec Luis Campos. Jardim et lui me kiffent vraiment. Je sens que je suis dans le projet. Je joue les deux premiers matchs de championnat et les qualifications pour la Ligue des champions. Et boum : pubalgie. Je ne veux pas m’arrêter. Quand tu sens que c’est le moment où ça se passe bien, où tu joues… tu forces. Je suis au bout du bout de ce que je peux. Je me rappelle : je termine l’entraînement du matin, je rentre, je fais la sieste. Et, là, je ne peux plus me lever. Je suis paralysé. À l’entraînement, je dribble trois ou quatre joueurs, j’arrive devant la cage en étant en incapacité totale de tirer ! Faire le mouvement du tir est impossible. »
Pendant combien de temps subis-tu cette pubalgie ?
« Je galère pendant un an. Je me fais opérer, j’ai encore les fils. Jardim force pour que je reprenne. Il me fait faire du vélo. Je me souviens d’une agrafe qui pète lors d’une séance. Je ne comprends pas pourquoi il insiste. Tu es jeune, tu as envie de jouer, tu n’écoutes pas ton corps. Je reprends trop tôt, avec des douleurs atroces. Un jour, Jardim veut tellement que je joue qu’il m’envoie à l’hôpital pour que je fasse des injections. Mais des grosses injections, où on te rentre des aiguilles de 25 centimètres et un produit dans le pubis. Ce n’est pas la petite infiltration. J’y vais, je passe au bloc. Bim, on injecte. Je retourne dans la pièce pour me changer. Je mets mon pantalon puis mes chaussures. Je fais un pas, deux pas, et je m’écroule. Je suis paralysé du doigt de pied jusqu’au bassin. Je ne te dis pas dans quel état je suis. Par terre, en train de crier, je rampe. Le médecin ne veut pas venir… Je ne sais pas ce qu’il se passe. Je me dis : « Putain, je ne vais plus remarcher, qu’est-ce qu’il m’a fait ? » Et, en fait, ils m’ont injecté trop de produit. Je ne sens plus mes pieds pendant deux jours. Je me retrouve hospitalisé alors que le groupe m’attend pour prendre l’avion et aller jouer le match. Un truc de malade. Je suis dans le flou total. Je me dis que je vais trop loin, je pense à ma santé… Ça me met un coup. Je ne peux pas tirer sur la corde comme ça ! À quel prix ? Et puis, tu es à Monaco, tu ne peux pas faire trop de scandale. C’est une clinique privée, avec soi-disant un grand médecin, qui travaille en collaboration avec le club. Ils essaient d’étouffer le truc. « C’est bon, c’est rien, tu as retrouvé tes jambes ! Tais-toi, rejoue. » Je ne suis pas assez entouré pour comprendre que ce n’est pas normal, qu’il faut alerter. »
Source : sofoot.com
N’importe quoi, du délire ! Il ne dit pas un mot sur le strict régime alimentaire qu’il suivait à ce moment là, c’est dommage, on aurait pu découvrir des bonnes adresses xD xD !
C’est incroyable ! Ça mérite la taule , ha le pognon le pognon quand tu nous tiens !
perso j ai vraiment du mal avec tout ce monde medical qui gravite autour du sport
Bahlouli, c’est le même problème d’hygiène de vie deguelasse que Ndombele formé, lui aussi a l’OL….Dommage ,car c’était un bon manieur de ballon.
« Un truc de malade », bien trouvé pour quelqu’un qui a passé sa vie à l’infirmerie.
Son histoire me paraît étrange. Ça m’étonne de lire Jardim dans le rôle du tortionnaire, lui qui à mainte reprise a démontré le contraire, surtout avec les plus jeunes. J’ai du mal à croire son histoire. Par contre il est vrai qu’il y a tout un tas de vautours qui gravite autour des joueurs qui ne sont pas du tout bien intentionnés. Qu’il y en ait qui s’infiltre dans les clubs me paraît plausible mais de là à envoyer un gamin se faire charcuter ça me paraît irréel. En revanche qu’un joueur lyonnais soit entouré de racaille et de charognards,… Lire la suite »
Du mal aussi à croire en ce recit… A mon avis, il confond son agent et le club … vu son niveau tres tres moyen dès le debut, je vois pas bien pourquoi le club l aurait poussé à jouer blessé… tu pousses quand c est un joueur important, pas pour un gars quasi gratuit qu’a jamais brillé en pro… j’y crois pas… et après, le gars avait deja 20 ans passé, il peut aussi dire non…
C’est juste qu’il y a eu un journaliste de So Foot qui a eu la riche idée d’aller interviewer un no name qui en a profité pour baver sur tous ses anciens clubs.
Bahlouli en a profité pour baver sur tous ses anciens clubs en leur faisant porter le chapeau de sa propre décrépitude.
Fin de l’histoire.
Il a été tellement mauvais qu’il n’a pas été conservé par le Dnipro…Autre chose, j’ai vu un sketch, le PSG selon L’Equipe, et pas que, voudrait échanger Akliouche et Ben Seghir, contre Kolo Muani et Asencio, si Monaco accepte, autant jeter cette année à la Poubelle !!! J’ai entendu que Adolph H était pour l’échange !!! Ils n’ont plus qu’à ajouter Aleksandr,et le club Fini dans le ventre mou !
De toutes façons on va finir dans le ventre mou vu la situation. Mais comme tu dis échanger bs et akliouche contre rkm et ascensio, c est une vaste fumisterie. Quant à à golo, c est le seul top payer que nous avons j espère qu il restera à l asm. On ferait mieux de se débarrasser de tous nos plots qu’Adolf adore, embolo minamino mawissa …
Un buteur du Sparta Moscou Ugalte. Bizarre ce choix… .
Oui Embolo Minamino peuvent bien dégager !
Camara quoiqu’on en dise ne peut pas être un pilier dès cette année venant de Metz descendu en ligue 2.
Il aurait fallu le mettre en joker cette année .
Bref il faut un vrai MDF supplémentaire.
Et un buteur en plus d’un autre attaquant.
Tout est une question de bon vouloir dans notre cas.
Tout une question d’ambition .