
ASMFF : Les résultats à la trêve
26 décembre 2024Vous l’attendiez ! Il est de retour, le point sur la section féminine de Monaco, l’ASMFF. Après un début de saison délicat en D3, l’apprentissage se poursuit pour nos joueuses asémiste.
Voici le point sur le championnat :
Avec pas moins de 5 maths consécutifs sans succès, les joueuses de T. Ribeiro ont glané les premiers points en championnat face à Le Puy Foot 43 lors de la 6ème journée avec une victoire 2-0 à la maison.
Cette victoire a été un tournant et a définitivement lancé la saison de l’ASMFF puisque le club en est à 4 matchs sans défaite consécutif.
1 nul face à Albi 1-1, s’en est suivi une nouvelle victoire à domicile 3-0 face à Colomiers, puis une autre, la première à l’extérieur à Chassieu Décines.
L’ASMFF passe les fêtes avec 10 buts inscrits pour 13 buts encaissés.
Actuellement 8ème du championnat avec 10 points et un écart assez conséquent sur les équipes de tête qui sont Lyon 2, GF38 et l’AS Cannes respectivement avec 23, 22 et 19 points.
Prochain rendez-vous le 19 janvier 2025 à domicile face à Montpellier 2 pour reprendre la dynamique actuelle. Daghe!
Source : fff.fr
Merci pour nous tenir informer des résultats féminins…
Cool si elles commencent à être performantes….
Vamossss les filles
Sans succès en 5 maths , ok elles sont pas bonnes en mathématiques mais heureusement elles sont doués au foot c’est l’essentiel , bravo les filles !
Malgré 5 matchs sans victoire, elle ne sont qu’à 9 points du podium. L’essentiel étant de se maintenir. Si elles continuent à être performantes à domicile ça va le faire.
Les derniers résultats sont bons, elles ne se sont pas laissé abattre par le mauvais début de saison.
Bravo les filles!
HS : d’après Filippo Romano, le cousin de Fabrizio, Scuro était hier à l’Etihad stadium pour superviser Haaland, le 9 local. Il s’agit de Kevin Haaland, le jeune frère de Erling âgé de 12 ans.