Equipe-type : Un Monégasque récompensé
9 décembre 2024Sur une passe millimétrée de Lamine Camara, Wilfried Singo a ouvert la marque d’une rencontre mal embarquée face à Toulouse. Monaco l’emporte et heureusement vu la cadence infernale des premiers du championnat.
L’international ivoirien, tout en douceur, a donc inscrit le premier but asémiste. Mais pas que… Le site officiel donne quelques chiffres de sa bonne prestation :
- un tacle
- deux interceptions
- six dégagements
- sept ballons récupérés
- sept duels remportés
13ème buteur de l’écurie princière en championnat (un record dans les cinq grands championnats !), le défenseur est donc récompensé par ce titre honorifique de la 14ème journée. Buteur et par ailleurs, très rapide, Wilfried Singo est dans le TOP 20 des sprinteurs de la Ligue des Champions, cette saison, avec une pointe à 35,21 km/h.
J14 : Le onze titulaire
Leon (10) – Louchet (7), Singo (8), Jubal (7), Tagliafico (7) – Rongier (7), Matic (7), Rabiot (7) – Cherki (7), David (8), Simon (7).
Source : asmonaco.com / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport
Il y a nos jeunes talents Ben Seghir et Akliouche, il y a Zakaria si important au milieu, mais il y a Singo qui s’impose comme un monstre derrière tant physiquement qu’en vitesse. À chaque fois il est impressionnant.
Il va énormément nous manquer face à Arsenal!
HS, Arsenal : hier 1-1 à Fulham dans un match dominé par les gunners et toujours un impact fort de la tête sur corner – 4 ou 5 joueurs se rappliquent du 2ème poteau pour se placer dans les 6 mètres proches du gardien. 4-33 qui va vite sur les ailes avec des joueurs qui savent rentrer et frapper. Ça court vite et beaucoup, un jeu un peu à la monégasque. Le but encaissé hier était la copie conforme de celui marqué par Carasco en 2015 😉 ! Gros défi physique en prévision car ça presse, il faudra montrer du… Lire la suite »
faudra surtout etre juste techniquement et la c est pas gagne
Je suis désolé la cadence n’est pas si infernal que ça ! Lille, Lyon, nice et Lence sont encore dans la course pour la ligue des Champions et son même devant Au nombre de buts marqués par apport à nous
Oups ! Désolé pour les fautes
Singo, meilleure recrue depuis fabinho !!! faut juste qu’il canalise ses interventions qui sont toujours à la limite avec sa puissance, ca va etre tres dur de le garder la saison prochaine…
hormis une offre éléphantesque, je ne le vois pas partir