Trophée UNFP : Ben Seghir, joueur de novembre ?
8 décembre 2024Alors que Takumi Minamino (août 2023) est le dernier vainqueur monégasque dans ce domaine, le supporter Rouge & Blanc se languit. C’est le bon mois pour Eliesse Ben Seghir ? Une fois encore la concurrence sera rude.
Après Barcola (septembre) et Davitashvili (octobre), quel joueur de Ligue 1 va remporter le trophée du mois de novembre ?
Voici les trois prétendants :
- Alexandre Lacazette (4 buts, 1 passe décisive, 4 matchs)
- Eliesse Ben Seghir (2 buts, 1 passe décisive, 4 matchs)
- Jonathan David (3 buts, 4 matchs)
L’international marocain, nommé pour le Trophée UNFP de meilleur espoir en 2023 et 2024, va-t-il être récompensé après un mois fructueux ?
Daghe Eliesse
Source : asmonaco.com / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport
Je ne pense pas que Minamino le sera prochainement vu son rendement actuel…
Mais Ben Seghir, même si je ne pense pas pour cette fois-ci, Pourrais l’avoir cette année avec un très bon mois mais cela passera par un très bon enchaînement de la part de l’équipe. Espérons le!
Trophée réservé à David il n’a pas fini de monter en puissance , HS : les trois de devant trébuche tellement que les autres reviennent comme des morts de faim, pas longtemps ils étaient à 9/10 points
Il faut rester très vigilant
HS d’après l’Equipe, Caio et Vanderson vont mettre les voiles dès cet hiver. C’est à se demander à quoi on joue.
Ce serait effectivement hallucinant. J attends la réponse éclairée des pro DS. Ceci sit j’en crois pas. Ce sont de loin nos deux meilleurs latéraux. Ce serait suicidaire.
Je pense qu’ils seraient capable de les vendre, je suis même à penser que si c’est un club devait proposer au minimum 30 millions pour akliouche ils seraient prêt à discuter. C’est ça le problème, il est difficile d’avoir une totale confiance de DS , en tout cas cette histoire est bizarre, je ne pense pas que ce soit sorti comme ça
Pas de problème, Diatta peut faire arrière gauche et arrière droit en même temps 😉
l’habituelle tentative de déstabilisation de Monaco quand un match à enjeu contre Paris approche.
C’est sûr que ça ne s’est jamais vu de laisser partir des joueurs clés en cours d’exercice. 😉
tu penses à qui ? Moi, personne ne me vient à l’esprit à part … Ocampos pour Marseille qui était devant nous en janvier et qu’on a dépassé en fin de saison.
Personne en particulier, je veux juste dire qu’avec un gros chèque les ambitions sportives ne pèsent pas lourd.
D’après l’Equipe….
Ça vaut ce que ça vaut. Tu noteras quand même qu’en France on ne croule pas sous les quotidiens sportifs.
On verra bien les intentions des dirigeants pour le prochain mercato, qui s’annonce bien agité. Après si il compte réellement les vendre autant commencer à aligner Teze et Ouattara contre Arsenal. J’espère vraiment qu’ils ne seront pas à vendus, si c’était le cas j’espère que derrière ils auront un super plan pour les remplacer
Tant qu’ils sont là, autant les faire jouer car Teze – Ouattara pour Arsenal ça ne me rassure pas. D’ailleurs j’ai l’impression que ce serait plutôt Mawissa qui prendrait le couloir gauche.
Encore une fois, je ne sais pas ce qu’il se passe avec Ouattara mais oui mawissa est passé devant