
ASM-FCB : Les compositions
19 septembre 2024 107 Par Joffrey JDans un tout nouveau format et pour son centenaire, l’AS Monaco retrouve ce soir la Ligue des champions. Pour leur premier match, les rouge & blanc accueillent un grand d’Espagne : Le FC Barcelone.
Pour cette rencontre, le stade Louis 2 affiche complet. Les monégasques auront tout un stade derrière eux pour les soutenir. Hütter semble se diriger vers un 4-2-3-1 en modifiant à nouveau légèrement son XI de départ.
La composition monégasque : Köhn – Vanderson, Kehrer, Salisu, Singo – Zakaria, Camara – Ben Seghir, Minamino, Akliouche – Embolo
Remplaçants : Lienard, Teze, Matazo, Balogun, Golovin, Henrique, Mawissa, Ouatarra, Ilenikhena, Diatta, Magassa
La composition barcelonaise : Ter Stegen – Balde, Martinez, Cubarsi, Kounde – Casado, Pedri – Eric Garcia, Raphinha, Yamal – Lewandowski
Remplaçants : Peña, Astralaga, Ferran Torres, Fati, Torre, Pau Victor, Fort, Gerard MartÃn, Dominguez, Cuenca, Fernandez, Fernandez.
Source : UEFA
Embolo même hors jeu, il loupe tout, c’est plutôt inquiétant.
Franchement il commence à m’agacer moi aussi
Euh là j’avoue que je ne comprends pas bien pour Singo ??? Golo sur le banc pourquoi pas mais Singo à droite, c est bizarre… Enfin on verra. Bon match à tous
Bah si il met Singo qui est dur sur l’homme sur Yamal pour le calmer d’entrée. Pas folle la guêpe
Perso, j’aurais bien aimé voir Golo mais il n’est pas encore à son niveau, comme on l’a vu à Auxxerre.
Ill rentrera sûrement pour la dernière demi-heure. C’est un match où il doit se montrer.
D’après Glen il a testé Vanderson à gauche. Ça sent le plantage en règle……ou le coup de génie. C’est quand même un peu n’importe quoi de faire des expériences pour le match du retour en LDC. Si on prend une valise, va falloir qu’il s’explique le Hütter.
De changer la ligne défensive contre Lens , c’était du plantage donc Singo à gauche ça ne me rassure pas du tout.
Peut-être que singo va jouer à gauche ? A voir l organisation..
Bon match à tous daghe qu on s enflamme…
C’est clair que c’est difficile à comprendre, c’est pas comme si on était en pénurie d’arrière gauche.
et si au final c est salisu qui joue a gauche ?
Ou Kehrer ? Il me semble qu’il a déjà occupé le poste
Je rentrerai golo axial ….
Exaucé
On a un banc de qualité
Golovin va entrer pour la deuxième mi-temps
Camara est sortie
Honnêtement, le rouge est généreux.
Je suis dans un bar parisien sans son… si des parisiens savent me rencarder sur des bars avec le son à fond je suis preneur.
De quoi généreux ??? Il était dernier défenseur c’est mérité largement
Il est dernier defenseur ok mais Mina se laisse tombé. Le def du barca ne lui a pas arraché le genou non plus…ça me paraît généreux perso.
Application bête et méchante du règlement. Il annihile une occasion franche de but, c’est rouge. Même application pour le jaune de Ben Seghir qui résiste à la charge de l’espagnol mais lui met un coup de coude même si c’est involontaire, c’est jaune.
Ouais sauf que si minamino ne se laisse pas tomber de facon un peu exageré, le def du barca réussira a intervenir. Selon moi il n’y a pas d’occasion franche de but…j’ai l’impression que l’arbitre a sifflé un peu trop vite.
Pas d’occasion franche? Il est face au gardien!
Tu regarderas l action tranquille à la maison. Y a rouge tous les jours. Le Def annihile une occasion franche de but.
Pas dans le match salisu
Clairement le point faible de notre défense
Embolo c’est un videur de boîte de nuit c’est tout pas un attaquant mais le gardien d’immeuble devrait rendre son tablier kohn il nous a fait une tfc l’autre c’est pas la L1 c’est la LDC MONSIEUR.
Pas de peno , ça me paraît logique.
Ceci dit la rentrée de Balo est plutôt rassurante.
Logique oui et non. Je n aurais pas sifflé non plus mais au ralenti, le défenseur mais le bras alors qu il est derrière balo…
Met
Pas très fan de la compo, mais bon on verra bien… Vivement que ça commence.et que l’équipe se donne à fond
Allez Monaco
Yes Akliouche !