
Jakobs out jusqu’à la fin de la saison ?
12 avril 2024Jakobs s’était blessé lors du match contre Rennes et de la victoire monégasque. On en sait désormais un peu plus sur son indisponibilité.
Opéré du genou
L’AS Monaco a parlé de « blessures mineure » à différents médias suiveurs du club monégasque. L’international sénégalais se fera opéré ce qui provoquera une indisponibilité de plusieurs semaines avec peut être une fin de saison prématurée. Si Ouattara pourrait prendre le relais sur le côté, Caio Henrique se remet bien et pourrait revenir rapidement.
Source : Monaco Matin
Même si sur ce forum on trouve jakobs trop faible, on ne peut jamais se réjouir d une blessure. Alors bon rétablissement….
Pour le remplacer caio ouatara ou même magassa…
Vamossss, faut aller chercher la 2 ème place
Jakobs a subi une arthroscopie du genou droit pour se faire reprofiler son ménisque. C’est très rarement moins de 5/6 semaines pour envisager un retour.
Ça n’arrive jamais au bon moment.
Côté bonne nouvelle, Caio est revenu dans le groupe en début de semaine comme … Maripan aujourd’hui, deux ansciens !
il reste 5 matches je crois, qui plus est à part Lille et BREST c’est jouable alors pas de souci à se faire !!!! d’autre part si vous avez un peu joué au foot à ce poste tu mets n’importe quel joueur y compris WBY pour un ou deux matches ça devrait « dépanner »!!!!
Il y a Lyon aussi qui nous ont battu à l’aller avec une équipe d’épiciers en étant reléguable. Ils veulent aller chercher l’Europe.
On a été irrégulier toute l’année mais vous semblez très confiant. C’est bien..
On en est à 6 matchs sans défaite, l’équipe commence à trouver des automatismes et son rythme de croisière, merci Perrinelle.
La clé c’est d’aller gagner à Brest, ça nous mettrait bien pour la suite.
Il est vrai que quand on se sait pas quoi faire d’un joueur, on le met latéral !
dois-je en conclure que j’étais « mauvais »?
Je n’ai pas dit mauvais, j’ai dit quand on ne sais pas quoi en faire. Nuance 😉 …et c’est un latéral droit qui te le dis .
On met aussi les meilleurs !
Par ton post, j’en conclu que tu n’as jamais joué à ce poste STEPHARN.
Poste très physique aujourd’hui où l’on demande beaucoup de va et vient. Donc surtout pas WBY 🙂
bien sûr quej’ai joué à ce poste mais à une époque ou un arrière gauche ne dépassait pas la ligne médiane !!!!
J’ai joué 5 saisons à ce poste sur mes 25. Première saison compliquée. Après ça allait mieux, je compensais mon manque de vitesse par de l’anticipation et surtout j’avais compris le métier, grâce à un petit pas en avant je forçais l’attaquant à passer son dribble et j’avais toujours une longueur d’avance sur lui. Je les nik…tous. bah oui j’étais ailier avant 🙂 Bon ok moi c’était du district à cette époque 🙂 Mais bon ce poste a énormément évolué au niveau pro je trouve et on en demande beaucoup aujourd’hui à un latéral. Ce n’est pas un poste si… Lire la suite »
C’est une très bonne nouvelle. Je parle pour les futurs matchs de foot. On souhaite un bon rétablissement quand même.
Moins d’option? Non .
Ouattara promet bcp, ensuite à gauche si besoin on a Singo qui sait tout faire. Faut avoir confiance dans cette ligne droite final. Et pk pas un retour de Caio mais sera t-il au mieux ?
Franchement nous sommes les mieux armés pour la 2eme place, à nous de bien les utiliser 😉 . Notre irrégularité si elle pouvait se terminer ce serait parfait et au bon moment.
Allez les monegasques !
Puisse tu dire vrai..
En attendant on va jouer le 2eme..puis le 3eme… on y verra plus clair après ces deux matchs mais tout reste à faire! Lille est très chaud en ce moment. Brest à Francis le Blé ça va pas être une parie de plaisir…. prions!
Moi le 1er je pensais à une 6 ou 7eme place. Mais on est bien là. Faut y croire maintenant c’est le moment. Enfin ça a réagi en mettant Majecki (j’avais dit depuis 2ans de le mettre) ça change quand même pas mal la donne. Toute une équipe est importante mais ce poste de gardien nous a fait perdre tant de points sur les 2 dernières saison. Plus cette saison je dirai 5.6points ptet. Je trouve que c’est un poste bien plus important qu’on le pense . On va espérer gagner à Brest gardant notre avance sur Lille avant de… Lire la suite »
Amen
Coup dur ou coup de bol? Mdrrr
Je plaisante Bon rétablissement à lui. Ça nous fait quand même une option en moins donc ça handicap l’équipe. Le jeune Ouattara est plutôt prometteur mais sera-t-il assez bon pour tenir jusqu’à la fin?! Par contre Caio est en train de revenir, on espère qu’il sera très très vite opérationnel pour cette dernière ligne droite.
Ouattara fera l’affaire en attendant, maintenant qu’on a enfin compris qu’on pouvait envoyer nos latéraux dans la profondeur et qu’ils ont le droit de centrer, on va peut-être pouvoir exploiter tout son potentiel.
Coup de bol mdr
On finira 2° c’est sûr. Peut-être 1° si le PSG joue avec des remplaçants, comme la dernière fois
17commentaires seulement dont 3 de moi sur cette blessure de Jakobs. Ptet que bcp s’en foute de sa blessure, pas important c’est que Jakobs, ptet ça . Aussi comment s’intéresser au foot en ce moment, on va jouer 2matchs en 1mois presque. Italie Espagne Angleterre ça a joué ce week-end !? C’est quoi encore ce bordel en France ou tu joues pas en championnat pour la coupe d’Europe . (Quelque soit leur résultats respectifs) c’est du Labrune ça, comme svt du grand n’importe quoi ! J’espère que Monaco sera pas sans rythme en jouant donc par la suite 3matchs en… Lire la suite »
Je me suis abstenu car tout le monde sait ce que je pense de Jakobs ;-).
Je lui souhaite un bon rétablissement et qu’il se trouve un autre club l’année prochaine.
En 2017 , on aurait été content de pouvoir souffler un peu quand on jouait toutes les compétitions. On a 3 match d’affilé de très haute importance, cette coupure peut permettre à l’équipe de préparer les matchs .