Une fin de saison alléchante

Une fin de saison alléchante

7 avril 2024 0 Par Valentin P

Alors qu’il ne reste plus que sept journées de championnat, l’AS Monaco entre dans son sprint final. Avec un mois d’avril compliqué et un mois de mai qui paraît plus simple sur le papier, les Rouges & Blanc vont tout faire pour finir sur le podium. Décryptage. 

Cette saison de Ligue 1 sera très certainement folle jusqu’au bout. À la lutte avec Brest, Lille, Nice ou encore Lens pour la Ligue des Champions, l’AS Monaco devra absolument s’imposer durant les prochains matchs pour espérer jouer la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine.

Tout commence aujourd’hui face à Rennes à 17h05, rendez-vous qui marque le début d’un mois d’avril compliqué.
Actuellement 8èmes au classement, les Rennais peuvent être européens la saison prochaine, de quoi venir sur le Rocher avec ambition.

Par la suite, l’AS Monaco se déplacera dimanche prochain sur la pelouse de Brest, actuellement 2ème, qui réalise une saison extraordinaire.
Ce mois d’avril se finira avec une semaine qui sera très certainement décisive. En effet, la réception de Lille le 24, et le déplacement à Lyon le 28, marqueront forcément la fin de saison des Monégasques.

Après ce mois d’avril intense, l’AS Monaco affrontera trois clubs qui luttent pour le maintien, à savoir Clermont, Montpellier, et Nantes.

À l’heure actuelle les Monégasques sont bien placés dans cette course à la Ligue des Champions. Cependant, avec des résultats irréguliers cette saison, les joueurs d’Adi Hütter sont capables du meilleur, comme du pire. Rendez-vous donc le 18 mai au soir pour faire le bilan de cette saison.