Officiel : Le sponsor principal dévoilé

Officiel : Le sponsor principal dévoilé

3 novembre 2023 6 Par Christopher T

Depuis le début de saison, le suspens planait sur le nom du sponsor principal maillot. En manque d’Europe et de visibilité, l’AS Monaco peinait à trouver un accord avec un partenaire majeur.

Exit Visit Monaco, welcome APM Monaco. APM Monaco, est une marque de joaillerie. APM représente Monaco, synonyme d’élégance, de savoir-vivre et de luxe.

Tout a commencé avec la fondatrice et son fils à Monaco, Monte-Carlo, en 1982. Ariane et Philippe Prette étaient des fabricants clés en or, diamants et autres pierres précieuses pour des bijoutiers renommés dans le monde entier.

Philippe Prette, PDG d’APM : “Les valeurs d’APM Monaco, Chic, Fashion and Smile, se retrouvent dans notre création de bijoux, notre production, notre communication, notre distribution, la relation que nous entretenons avec nos équipes internes et les passionnés d’APM. Chic notre ADN, Fashion notre Industrie et Smile notre Signature.”

Aujourd’hui, APM Monaco est un leader sur le marché des bijoux chic fashion. L’AS Monaco est le club de Ligue 1 bénéficiant d’une puissante image en France et profite d’une exposition à l’international, et doté d’une grande communauté sur les réseaux sociaux.

Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco, se réjouis : “Accueillir APM Monaco, symbole de l’élégance monégasque, comme nouveau partenaire principal du Club. Cette association entre deux marques partageant le même ancrage local et toutes deux vitrines de la Principauté à l’international nous est apparue comme une évidence.”

Le club de la Principauté reste donc fidèle à son Adn et favorise un sponsor maillot principal proche de son identité et qui permettra une croissance mutuelle pour les deux parties. Le maillot sera pour la première fois arboré ce week-end face à Brest.

Source : asmonaco.com