Wissam Ben Yedder visé par une plainte

Wissam Ben Yedder visé par une plainte

14 juillet 2023 29 Par Geoffroy B

Cela ne nous regarde pas. Pour autant, alors que les langues se délient sur le Rocher, à tort ou à raison, notre attaquant vedette Wissam Ben Yedder est accusé de faits graves.

Présumé innocent, présumée victime, chacun aura son avis sur la question. Après Breel Embolo où la violence et l’alcool font mauvais ménage, il est aussi question d’alcool ici mais aussi également une forme, extrême, de violence.

Habitué du good buzz, l’international français est accusé de viol et agression sexuelle. Un deuxième homme serait impliqué, il s’agirait de son frère. D’abord initié par le parquet de Grasse, c’est le parquet de Nice qui se chargera de l’affaire. Les faits se seraient déroulés à Beausoleil le lundi 10 juillet. Deux femmes – 19 et 20 ans – ont porté plainte. La police judiciaire de Nice a été saisie. A l’heure actuelle, pas d’audition ou de garde à vue effectuée. A l’heure actuelle, pas de sanction du club Rouge & Blanc envers son joueur.

« L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le club n’est pas en mesure de faire de commentaire. »

A un an de la fin de son contrat, plus gros salaire de l’écurie princière, annoncé un peu partout en France et dans le reste du monde, cette situation va t’elle le pousser vers la sortie dans ce mercato estival ? L’extra-sportif n’est vraiment pas dans nos habitudes, après une journée de réflexion, nous avons, autant que faire se peut, essayer de rester purement factuel sur cette triste affaire.

Source : France Info / Photo : Philippe Lecoeur – FEP – Icon Sport