
Officiel : Zagré définitivement transféré aux Pays-Bas
29 juin 2023Prêté depuis janvier au club de l’Excelsior Rotterdam, Arthur Zagré s’est engagé définitivement avec le club néerlandais jusqu’en 2026.
Arrivé en 2019 en provenance du PSG contre 10 millions d’euros, le latéral gauche n’aura jamais confirmé les grands espoirs placés en lui. Prêté successivement à Dijon, Utrecht et l’Excelsior Rotterdam, c’est dans ce dernier club que le jeune défenseur de 21 ans va poursuivre sa carrière. Il a signé pour 3 ans. Le montant de l’indemnité n’a pas filtré, il était sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2024.
Depuis janvier, il a disputé 9 rencontres et avait participé au maintien du club hollandais en Eredivisie. Au total, il aura disputé trois rencontres avec l’ASM (2 matchs de Coupe de France et 1 match de Coupe de la Ligue).
Source : asmonaco.com / Crédit photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport
Bon foot je lui souhaite le meilleur, ho !!!! Put… Ont va se taper le remplaçant le plus utilisé en Europe et le plus trébuchant
La ristourne camouflée de 10M€ au PSG sur le transfert de MBappé…
10 millions a la poubelle….