ASM-TFC : les Tops et les Flops

ASM-TFC : les Tops et les Flops

3 juin 2023 74 Par Marc S

L’ASM devait ce soir s’imposer contre Toulouse pour continuer à garder un espoir européen. Et encore une fois, ce fut la catastrophe. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Tops

Nubel. Le gardien allemand a maintenu à flot un moment les Monégasques grâce notamment à son joli double arrêt en première mi-temps. On ne notera pas son duel perdu après s’être fait dribbler car le joueur adverse était hors-jeu. Bref merci au moins pour nous avoir donné un peu plus longtemps espoir. Au revoir malgré tout !

Akliouche. Très jeune et malgré une entrée en cours de jeu, il a tout de suite pris l’ampleur de l’enjeu. Tout de suite à l’aise, c’est lui qui a failli relancer l’ASM mais il a joué de malchance avec deux poteaux. Promesse.

Les Flops

Fofana. Selon lui , déconsidéré par les supporters. Pourtant, dans le ciel on pouvait voir les nuages mais aussi ses vaines tentatives qui s’envolaient. Tchouameni devait sûrement être un trompe l’œil pour lui, car depuis qu’il est sous le feu des projecteurs, il est juste catastrophique. À vendre et vite. Dehors !

Minamino. Le Japonais a trouvé une ou deux belles passes mais mis à part ça, on l’a très peu vu et il a encore raté beaucoup de choses. En manque de rythme, de confiance ou autre, il n’est pas encore au niveau. Il va falloir vite se faire voir à l’intersaison. Tic tac.

La saison. Tout était au vert cette saison. Des équipes avec des coups de mou, et même au bout du bout Lille a tendu la perche pour les dépasser au classement. Mais ce n’était plus le moment, sans doute trop tard. C’est une triste fin, ce soir, car ça aurait vraiment pu être La saison. Et au final ce n’est la saison de rien. Peut-être quand même celle qui initiera un beau changement ? Espérons-le, il ne nous reste plus que ça….

Source :  Prime Vidéo – Photo : IconSport – Alexandre Dimou