
Badiashile chez les espoirs
10 novembre 2022Non retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, Benoît Badiashile a tout de même été appelé par Sylvain Ripoll pour les Espoirs.
Alors qu’il avait été appelé lors du dernier rassemblement de l’équipe de France pour les derniers matchs de la Ligue des Nations, avec deux titularisations face à l’Autriche et au Danemark, ça n’aura pas suffi à convaincre Didier Deschamps pour le mondial.
Toutefois, Benoît Badiashile va quand même jouer un match avec l’équipe de France espoirs le 19 novembre à Caen face à la Norvège pour un match amical. Le défenseur central de l’ASM continue sa progression et pourra prétendre à une place dans la liste pour l’Euro espoirs 2023 ou même rejoindre l’équipe première dans les mois à venir.
Source : AS Monaco / Photo : Anthony Dibon – Icon Sport
Déçu pour lui.
Newcastle quel intérêt d’ y aller cet hiver, autant terminer la saison avec nous en espérant une belle aventure en Europa ligue ou en coupe de France..
En tous cas la direction n’hésitera pas une seule seconde pour prendre l’argent, en expliquant que Sarr pourrait le remplacer
A 40 millions il partira pas, il vaut au moins 60 millions, a ce prix faut le vendre, je l’adore mais il est souvent blessé , Disasi Maripan ca fera le job et ca permettrait a Okou d’apparaitre plus souvent
jamais il ne vaut 60 millions faut pas deconner non plus moi je l aime bien mais entre sa mollesse dans les duels ses fautes grossieres inutiles ses pertes de balles evitables il va lui falloir un declic pour franchir un palier perso je pense qu il sera vraiment bon dans deux ou trois ans
L’intérêt de Newcastle n’est pas nouveau et les 40 millions ça fait déjà un moment qu’ils sont sur la table pourtant il est toujours là.
Badia est un joueur qui a la tête sur les épaules, un vrai attachement au club et il sait aussi qu’il doit encore progresser et que l’Asm lui permet de le faire tranquillement.
Il ne partira pas cet hiver et sûrement pas pour Newcastle.
Apparemment, Newcastle serait prêt à mettre 40 millions dès cet hiver. Sa non sélection pour le mondial le fera peut-être réfléchir.
Badia, des Espoirs.
40 mimlions pour L homme au regard bovin, c est inespere. Faut vite le vendre avant que les rosbeefs appercoivent de la supercherie. Et elle dure depuis plus d un. An.