TS-ASM : Les flops

TS-ASM : Les flops

14 octobre 2022 90 Par Olivier N

Au terme d’un naufrage incompréhensible l’ASM s’incline lourdement face à Trabzonspor (4-0). Un match entamé sur un rythme indigent qui tourne au cauchemar et frise la honte. Voici les copies (et elles sont immondes)

Les Flops

A.Nübel 

Les commentateurs louaient pourtant ses progrès et son bon début de saison, ce soir A.Nübel fut le premier à saborder le navire d’un inexplicable erreur de concentration (44′). Il se montre aussi très incertain sur le quatrième but turc (69′). On a encore ce triste sentiment de ne pas comprendre les allures de notre gardien sur des gestes pourtant élémentaires, un gardien qui donne l’impression de totalement s’oublier.

M. Sarr

Précisons d’emblée qu’il n’est coupable d’aucune faute sur le premier but. En revanche sa prestation est globalement désastreuse. Arrêté, endormi notre défenseur central, remplaçant au pied levé de Badiashile (légèrement blessé), a intégralement joué à contre temps. Un vrai touriste.

La deuxième mi-temps

Difficile de trouver des circonstances atténuantes, il serait même malhonnête de le faire. L’ASM a joué assise sur un fauteuil de sénateur en première mi-temps, hors du rythme et sûre de son coup. Le premier but gag aurait pu nous laisser penser qu’une révolte sonnerait en seconde période. Nous avons assisté à un naufrage. Le groupe entier a renoué avec cette fragilité qu’on croyait disparue. Manque d’humilité en première, abandon général en seconde. Le résultat est une fessée.