
SDR-ASM : Les compositions probables
18 septembre 2022Premier match de ce dimanche, Reims et Monaco se rencontrent à 13h00 pour cette 8ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables proposées par les deux quotidiens.
L’Équipe
La composition rémoise : Pentz – Gravillon, Agbadou, Abdelhamid – Busi, Munetsi, Cajuste, Lopy, Locko – Ito, Balogun
La composition monégasque : Nübel – Badiashile, Sarr, Disasi – Jakobs, Jean Lucas, Fofana, Aguilar – Golovin, Embolo, Akliouche
Nice-Matin
La composition rémoise : Pentz – Gravillon, Agbadou, Abdelhamid – Busi, Munetsi, Cajuste, Lopy, Locko – Ito, Balogun
La composition monégasque: Nübel – Badiashile, Sarr, Disasi – Henrique, Camara, Fofana, Aguilar – Golovin, Embolo, Diatta
Clement semble vouloir reconduire un 3-4-3 avec quelques modifications dans le XI de départ pour l’Équipe et un XI plus habituel pour Nice-Matin. Ben Yedder, en difficulté sur les derniers matchs sera vraisemblablement sur le banc au coup d’envoi. Reims va également évoluer en 3-4-3. Qu’elle entraineur va gagner sur son choix tactique aujourd’hui ?
Sources : L’Équipe & Nice-Matin
Bon ben au moins avec Lucas au milieu et de jakobs, la défense à trois aura du taff. Par contre pour l’attaque je mettrai plutôt Disasi en pointe avec Badiashile-maripan sur les côtés après tout ce sont nos meilleurs buteurs 🙂
Je suis d’accord avec votre hypothèse un peu fanfaronne et très peu réaliste mais pour revenir au choses sérieuses notre club manque cruellement d’un avant-centre un buteur qui nous sort toujours de la M…. quand on est embourbé devant le but adverse en faisant la danse de Saint Guy dans la surface de réparation un joueur qui d’un coup de patte met le ballon au fond même si çà doit toucher quinze tibias avant de rentrer.
On ressent à quel point l Equipe nous apprécie à travers son onze..quoi que avec ce onze au détriment d un match ennuyeux pour tout le monde l equipe adverse se fendra la gueule…avec Jean lucas au milieu jackobs à la place de Caio on s amusera au moins…Plus sérieusement moi ce qui me gêne c est qu avec notre équipe Gagner est autant un incident de parcours que perdre on a pas de constance,on arrive pas a enchaîner dans le jeu…qui a regardé un de nos matchs à l aise en étant sur de gagner…personne on n à domine… Lire la suite »
Le 343 de Clément amenait de la sérénité défensive mais ne procurait aucune animation offensive par contre si c’est la compo du torchon “l’équipe”on prend l’eau , on verra aussi les limites tactique de Clément.
Cest une blague la compo de l equipe?! Jakobs/ lucas?
Cest le match du rachat apres le fiasco de jeudi. Clement doit se reveiller ainsi que les joueurs!
J espère :
– Soit une prise de conscience de Clément avec un jeu plus offensif ( ce qui je pense a peu de chance d arriver avec 7 joueurs à vocations defensives) et donc une victoire.
– soit le départ de Clément en cas de nul ou défaite (bien sûr en supposant un futur coach meilleur et plus offensif).
Si notre jeu reste ennuyant, qu on ne gagne pas, et que Clément reste, on aura perdu sur tous les plans (le plaisir de voir jouer notre équipe, le plan comptable et l espoir d un avenir meilleur)
Pour le trio devant faut mettre Golovin plus Akliouche et on aura déjà des joueurs de ballons
3-5-2.
3 défenseurs centraux.
1 milieu sur chacun des deux couloirs d’aile+1 milieu axial+ 1 milieu dans chacun des deux DEMI-ESPACES entre l’axe et les deux couloirs d’aile.
2 attaquants.
Pep ASM1973.
Daghe Munegu.
Oui 3 5 2 on garde aguilar/ ciao en piston. Golo en 10 derriere2 attaquant et donc clement garde ses 3 def
Ou Golovin et Minamino en milieux excentrés dans chacun des demi-espaces.
Quelqu’un d’autre dans l’axe.