
L’Équipe type : Caio Henrique récompensé
5 septembre 2022Très bon dans son couloir gauche face à Nice et auteur d’une passe décisive, Henrique apparaît pour la première fois cette saison dans l’Équipe type.
Après la victoire dans le derby de la Côte d’Azur, un Monégasque figure cette semaine dans l’Équipe type. L’arrière gauche monégasque s’est montré très offensif tout au long de la rencontre en posant des problèmes aux Niçois avec 30 passes dans le dernier tiers du terrain (record du match).
L’Équipe type : Gallon (7) – Bellegarde (7), Mbemba (7), Lukeba (7), Caio Henrique (7) – Messi (7), Gonalons (7), Gomes (7), Toko Ekambi (8) – Mbappé (8), David (8)
Source : L’Équipe / Photo : Alexandre Dimou – Icon Sport
Ah oui c’était mon top mais j’avoue que je m’attendais pas à le voir dans l’équipe type. Félicitations à lui.
Il faut qu’il monte en puissance comme l’équipe. On en a gravement besoin.
C’est sont premier pour la saison à coups sur ça sera pas le dernier, évidemment il fera une bonne saison et il sera vendu par la suite, chez nous même la pelouse est vendable, désolé mais depuis quelques années à l’ASM de la joie à la tristesse c’est à peine quatres chaussures de foot rassembler
Rien sur le l’inauguration du Nouveau Centre d’entraînement?
Il est dernier cri flambant neuf. Les images avec le drône sont belles. Avec le centre de performance nous sommes à la pointe. AUCUN club français et très peu en Europe ont les mêmes installations d’ailleurs cet été Mbappé était venu faire sa préparation dans les locaux de l’ASM.
On peut en être fier. Maintenant c’est à l’équipe et au staff de prouver qu’ils le méritent.
Il mérite l’équipe nationale
Caio rend la circulation plus facile.
Contre Dante, on n’a pas vécu l’enfer.