RCS – ASM : Les tops et les flops

RCS – ASM : Les tops et les flops

6 août 2022 102 Par Ophély M

Victoire dans la douleur pour les Monégasques face à Strasbourg (2-1), avec un onze de départ surprise découvrez les tops et flops de l’Equipe d’ASM Supporters. 

Les Tops

Alexander Nübel : Début de saison bien différente de la saison passée pour le gardien monégasque. Rassurant sur sa ligne, l’Allemand a stoppé de nombreuses occasions strasbourgeoises. Malgré une défense pas toujours au rendez-vous, le niveau du joueur prêté par le Bayern est de bonne augure pour la suite.

Kréppin Diatta : De retour après une année handicapé par les blessures, le joueur est le premier buteur de la soirée. Très actif sur le côté droit de l’attaque monégasque, le Sénégalais a disputé une excellente partie pour une première titularisation depuis très longtemps.

Les Flops

Gelson Martins : Le Portugais souffre de la comparaison avec son homologue du soir de l’autre côté du terrain. Même s’il a beaucoup provoqué sur son coté Gelson ne s’est pas montré très décisif.

Guillermo Maripan : Pas toujours rassurant en défense, le Chilien a souvent était pris par Diallo et Ajorque, le duo d’attaque alsacien. Heureusement un grand Nübel ce soir a stoppé les offensives du RCS.

Photo : IconSport, Anthony Dibon