Red Star-ASM : les tops/flops

Red Star-ASM : les tops/flops

19 décembre 2021 15 Par Romain M

Suite à la qualification des Rouge et Blanc face au Red Star, voici les tops et les flops de cette rencontre :

Les Tops :

Wissam Ben Yedder : Comme souvent, il fait la différence devant le but. Un joli dribble sur l’ouverture du score, de la précision devant les cages, du jeu en remise, un cadeau offert à Gelson en fin de match, toujours simple mais efficace. Yeddergoal.

Radoslaw Majecki : Le gardien de l’AS Monaco a fait la différence aujourd’hui et notamment en début de match. Alors que le score était de 0 à 0, le remplaçant de Nübel a su se montrer décisif lorsqu’il le fallait. Enfin un match abouti pour le Polonais. Dernier REMPART

Les Flops :

Myron Boadu : Les matches se suivent et se ressemblent pour l’ancien joueur de l’AZ Alkmaar. Peu en vu, beaucoup de déchets et une nouvelle occasion gâchée, il est grand temps que cette année 2021 se termine pour l’espoir néerlandais. Happy New Year.

La défense : Un “petit flop” pour l’arrière-garde de l’ASM : une énorme occasion en début de match, la barre touchée à deux reprises, des rush “Ronaldesque”, les attaquants du Red Star ont réussi à contrarier une défense un peu lourde … Un peu trop face à une équipe de fin de tableau de National. Un flop un peu sévère il est vrai car Monaco n’a pas encaissé de but aujourd’hui. Badiashile dépendance ?

Photo : Sandra Ruhaut – Icon Sport