
Discipline : Volland prend un match
3 décembre 2021La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie hier soir. Verdict ? Un joueur monégasque concerné.
Onze joueurs étaient concernés par la fameuse règle des 3 cartons jaunes en 10 rencontres officielles dont deux anciennes connaissances et futurs adversaires : Jemerson et N’Doram.
Après son doublé – à la passe – face à Angers, Kevin Volland ne participera pas à l’énorme défi parisien le 12 décembre prochain. L’occasion, forcée, de revoir ses plans pour Niko Kovac.
Source : LFP / Photo : Stanislav Vedmidl – DeFodi Images – Icon Sport
Je propose une combine à la Aulas et de poser un recours pour que la suspension se déroule après Paris. Il l’a déjà fait deux fois cette saison sans que la sanction soit aggravée. On verrait si tout le monde est logé à la même enseigne.
Oui, Paris l’a déjà fait aussi. Mais je pense que c’est bien que Volland soit suspendu contre Paris : çà lui apprendra, en tout cas je l’espère à se contrôler davantage. Çà va encore plus souder le groupe dans l’adversité.
Je suis d’accord qu’il n’est pas dans la forme de sa vie en ce moment mais je préférais l’avoir à disposition plutôt qu’en tribune. Son travail défensif est essentiel et il ne lâche rien ce qui aurait été utile contre Paris vu qu’on ne va pas beaucoup voir le ballon. Ok c’est un joueur rude mais si il y avait une vrai rotation entre les attaquants , il aurait sûrement pris moins de cartons. Kovac n’était pas obligé de lui imposer de jouer 90 min à tout les matchs. Cette semaine je crois que ce n’était seulement que la deuxième… Lire la suite »
Çà fait un moment qu’il est nerveux sur le terrain, agressif au mauvais sens du terme. Avec l’expérience qu’il a, ce n’est pas excusable, et ce n’est pas son niveau plutôt médiocre cette saison qui le rattrape.
Il savait pourtant qu’en cas de carton à Angers, comme Fofana, il serait suspendu à Paris. Pas grave, il jouera en Coupe contre le Red Star, le dimanche suivant.
Sinon, bravo à Jemerson qui a très rapidement trouvé le rythme élevé de cartons jaunes depuis son retour en Ligoune, à Metz 😉
Arrêtez un peu avec la surenchère hallucinée et superfétatoire !
“L’énorme défi parisien”?!
La MNM, gavée d’honneurs et de petits-fours, ne met plus un pied devant l’autre !
On va les ratatiner, comme souvent.
Daghe Munegu.
41 points, 12 points d’avance sur le 2ème, meilleure attaque, une seule défaite en 16 matchs… L’ironie, c’est sympa 5 minutes mais si c’est aisé face au leader d’un championnat…
Nous avons 18 points de retard, ça c’est énorme.
Mais sur l’ensemble historique des confrontations PSG/ASM, les statistiques nous sont largement favorables.
Alors, allons encore au Parc comme pour un match normal.
Malheureusement, oui, Volland va nous manquer.
Historiquement, il est vrai que nous sommes leur bête noire. Mais en statistique,on parle également de tendance et là, force est de constater qu’elle est loin d’être en notre faveur ces dernières années. Alors oui c’est un match normal ( après tout il n’y aura pas plus de trois points à prendre) mais l’adversaire,lui, ne l’est pas.
C’est plus la MM en ce moment.
Neymar sera certes en rééducation intensive pour espérer ne pas rater le carnaval de Rio en février, mais d’ici là il ne nous embêtera pas.
Eh bien, comme ça, le PSG ne nous arrive pas à la cheville.
Une combine à la aulas….je crois pas que ce soit une bonne idée…sans volland et boadu et avec même un seul ramasseur de balles à la place….je crois que l on s en sortira mieux…non sans blagues ce sont des véritables boulets!!!!
Le boulet en question reste notre meilleur passeur cette saison. Qu’il ne soit pas au top, on est tous d’accord mais faut pas déconner non plus car il enchaîne les passes décisives en ce moment.
Notre boulet est plutôt canon.
asm 72 , asm 73 meme combat