M.Boadu : « Très content d’avoir marqué ce but »

M.Boadu : « Très content d’avoir marqué ce but »

22 octobre 2021 5 Par Ophély M

Après la victoire obtenue dans les derniers instants face au PSV Eindhoven, Niko Kovac et le premier buteur de la soirée Myron Boadu ont réagi au micro du site officiel. 

Niko Kovac :  » Je l’avais dit avant la rencontre, c’est pour ce genre de matchs que nous jouons au football, dans un stade superbe, contre une bonne équipe. Les deux formations ont produit du beau football et à la fin nous avons peut-être eu un peu plus de réussite que le PSV, donc je suis heureux du courage, de la passion et de l’attitude montrés par mes joueurs. Il est clair qu’offrir cette victoire à nos supporters, encore une fois présents en nombre ce soir pour soutenir l’équipe, a une saveur particulière puisqu’il s’agissait du 200e match de l’A En ce moment nous sommes premiers, mais il nous reste trois matchs difficiles. Nous ne sommes ni qualifiés, ni éliminés. Nous devons encore travailler dur durant trois matchs et nous verrons où nous en serons à la fin.S Monaco en coupe d’Europe. En première période, nous avons contrôlé le match, ils n’ont presque pas cadré une frappe. En seconde, nous avons eu plus de problèmes car nous n’avons pas joué comme nous l’avions fait lors des 45 premières minutes, nous étions trop passifs et c’est pourquoi nous étions sous pression. Mais à la fin, la qualité individuelle de nos joueurs a fait la différence. Nous sommes un peu chanceux de remporter ce match, mais pour être honnête je prends ces trois points avec plaisir.  » 

Myron Boadu :  » C’est une bonne victoire. Il était important de prendre les trois points ce soir. Et puis personnellement je suis très content d’avoir marqué ce but pour ce magnifique club qu’est l’AS Monaco. C’était important pour pour moi d’inscrire ce premier but. D’autant que c’était spécial de le marquer ici aux Pays-Bas, dans mon pays. Maintenant j’espère encore marquer beaucoup de buts pour l’équipe. Le PSV est un très bon adversaire Mais c’est vrai qu’à chaque fois que j’ai joué contre eux, j’ai eu la chance de marquer. Donc je suis encore plus content d’avoir mis mon premier but face à cette équipe. Et j’espère pouvoir le faire à nouveau dans deux semaines face à eux au match retour au stade Louis II. Je suis vraiment heureux d’avoir scoré et pour la victoire, qui est très importante pour l’équipe.  »

Source :  AS Monaco / Photo : IconSport – Mario Hommes