ASM-MHSC : Ne pas se faire distancer…

ASM-MHSC : Ne pas se faire distancer…

22 octobre 2021 11 Par Marc S

L’ASM jouera contre Montpellier ce dimanche en Ligue 1. Une chance de faire de nouveau belle figure en championnat après la déroute face à Lyon et surtout de recoller au niveau comptable… Focus.

Une attaque complètement redessinée

L’indéboulonnable attaque des Héraultais a complètement été changée cet été.
Tout d’abord l’international algérien Andy Delort s’en est allé à Nice pour 10 millions d’euros. Après 4 saisons dans son ancien club il a déjà marqué deux buts sur la Côte d’Azur.

Ensuite ça a été au tour de Gaëtan Laborde, qui a aussi passé 4 saisons au club, de s’envoler cette saison pour Rennes, dans l’équipe de Génésio.

Enfin, Valère Germain, l’ancien monégasque a débarqué gratuitement de l’Olympique de Marseille et a déjà lancé son compteur car il en est déjà à trois buts cette saison.

On a échangé nos entraîneurs…

Après la célèbre émission avec des mamans, on a remis ça avec les coachs.
L’ancien coach de Brest Olivier Dall’Oglio est allé au MHSC alors que Der Zakarian a fait le chemin inverse et est venu à Brest.

Un début de saison correct

Pour l’instant La Paillade a disputé dix matchs avec 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, et se classe à la 13ème place.

On compte des succès contre Saint-Étienne (2-0), Lens (1-0) et Lorient (3-1), mais il y a eu des déconvenues contre Paris (2-0), contre Lille (2-1) et contre Marseille (2-3).

Les pensionnaires du Stade de la Mosson, même s’ils n’ont plus la même attaque ne sont pas pour autant inoffensifs et il faudra un bon Monaco pour vaincre une équipe qui nous a toujours posé des problèmes par le passé. La victoire n’est plus une option et pour viser le podium il faudra veiller à ne plus perdre de points…

Sources : Wikipedia & Footmercato / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport