PSV-ASM : Les Tops et les Flops

PSV-ASM : Les Tops et les Flops

21 octobre 2021 40 Par Clement P

Après la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse du PSV Eindhoven (1-2) qui permet aux joueurs de Niko Kovac de s’emparer seuls de la première place du groupe, découvrez nos tops et nos flops pour cette rencontre.

Les tops:

Caio Henrique : Deux nouvelles passes décisives pour le latéral gauche brésilien, qui est en forme actuellement. Malgré un léger passage à vide en deuxième mi-temps, à l’image de son équipe, Caio Henrique prouve qu’il est un titulaire indiscutable dans le onze de Niko Kovac.

La défense monégasque : Très belle performance de la défense asémiste ce soir, qui aura tenu bon malgré les nombreuses offensives néerlandaises. Badiashile, Maripan et Disasi ont tenu la baraque et Nübel confirme son renouveau avec une nouvelle prestation correcte dans les cages.

Les flops:

Kevin Volland : Le buteur allemand peine à retrouver sa forme de la saison passée. Titulaire aux côtés de Boadu, Volland a encore peiné à exister et à se créer des occasions. Espérons que cela revienne rapidement, Monaco aura besoin de lui pour réaliser une belle saison.

Jean Lucas : Titularisé dans l’entrejeu aux côtés de Tchouaméni et Fofana, le Bréslien a été légèrement en dessous de ses coéquipiers, sans toutefois être mauvais. Remplacé par Diop, qui délivrera l’ASM en toute fin de rencontre.