
Sélections : Les résultats du jour
8 octobre 2021Les jours se suivent et se ressemblent pour les sélectionnés monégasques avec encore beaucoup de joueurs sur le pont aujourd’hui.
Cette nuit, Guillermo Maripan s’est incliné avec le Chili face au Pérou ( 2-0). Le défenseur monégasque était titulaire et a disputé 90 minutes, il a reçu un carton jaune.
Chez les espoirs hollandais, les coéquipiers de Musaba et Boadu ont fait match nul (2-2) face à la Suisse. Boadu est rentré à la 26ème minute de jeu tandis que Musaba a disputé seulement trois petites minutes.
Les espoirs belges de Matazo se sont imposés facilement (2-0) face au Kazakhstan en match de qualification pour le prochain Euro. Le jeune milieu monégasque est rentré en jeu à la 74ème.
Chez les jeunes bleus, Diop et Badiashile se sont largement imposés face à l’Ukraine (5-0). Les deux monégasques étaient titulaires au coup d’envoi, le défenseur a disputé 58 minutes et le milieu de terrain 59 minutes. Sofiane Diop est l’auteur du deuxième but français.
A noter la victoire de la Russie face à la Slovaquie sur le score de (1-0), malgré l’absence pour blessure de Golovin. Une durée d’indisponibilité de 3 semaines est évoqué par certains médias.
Photo : GEPA – Philipp Brem Photo – IconSport
Même avec Maripan, le Chili c’est pas le Pérou !
Encore 3 semaines d’indisponibilité ?
Golovin est souvent out !
Ouais et avec lui, les 3 semaines se transforment souvent en plusieurs mois. Ré athletisation et cie… vraiment dommage
et pourtant, le staff est aux petits soins avec lui
but exceptionnel de Diop, frappe enroulée de 25m pleine lucarne !! je vous le conseille !!! la même à Lyon, je prends 🙂
Exact, j’allais mettre le même commentaire mais j’aurais dit 20 mètres 🙂
revois le il me semble qu’il est plus éloigné de la surface que ca…:)
Bon aller je te le fait à 23 mètres et on en parle plus 😉
oui, on prend, largement, mais s’il veut en mettre, 2, 3 … qu’il ne se prive pas