ASM-ASSE : Les tops et les flops

ASM-ASSE : Les tops et les flops

22 septembre 2021 61 Par Joffrey J

Monaco s’impose logiquement face à Saint-Étienne réduit à dix dès la première période. Une première victoire à domicile et 3 buts marqués, une première cette saison en championnat pour l’ASM.

Les flops

Boadu : Sorti à l’heure de jeu, Boadu a encore fait une prestation très mitigée. Il n’a pas su véritablement peser sur la défense de Saint-Étienne et aucun tir pour l’attaquant monégasque.

La défense : Réduit à dix, Saint-Étienne a tout de même réussi à égaliser sur une erreur de Badiashile au départ. D’autres erreurs qui auraient pu couter chère à la défense monégasque et des « sauvetages » par les poteaux à 3 reprises.

Les tops

Fofana : Malgré l’absence de son compère Tchouaméni pour former notre beau duo, Fofana a été un vrai patron en milieu de terrain. Il est à l’origine du premier but monégasque avec sa passe pour Volland et une belle frappe également sur la transversale.

Diop : Un bon match de la part du jeune monégasque qui joue très simple et toujours vers l’avant pour essayer de trouver rapidement les attaquants.

Volland : Un but et une passe décisive pour l’attaquant Allemand. Volland ouvre enfin son compteur personnel qui devrait très certainement le mettre en confiance pour la suite.

Tchouaméni, Golovin et Ben Yedder (entrée en cours de jeu) ont également fait une très belle entrée en jeu avec un doublé pour le capitaine monégasque.