Kovac: Une seule équipe a joué, c’est Marseille.

Kovac: Une seule équipe a joué, c’est Marseille.

12 septembre 2021 43 Par Romain M

Après la défaite face à l’OM, retrouvez les réactions de Ruben Aguilar, Axel Disasi et Niko Kovac.

Ruben Aguilar (au micro de Canal +): « On est tombé sur une belle équipe qui veut, elle aussi, jouer les premières places. Maintenant ce n’est que le début de saison. L’an passé, on a aussi perdu à l’aller ; ça ne nous a pas empêché de gagner au retour et d’engranger un maximum de points. Il faut vite se remettre au boulot, reposer les têtes et tout donner pour le club. On a un groupe jeune, c’est avec ce genre de matches qu’on apprend. On va analyser ce qui n’a pas marché. »

Axel Disasi (conférence de presse): « Le coach a su créer un bon groupe, on essaie tous de se tirer vers le haut. Malheureusement des fois ça ne fonctionne pas, comme ce soir (hier soir). Contre Donetsk, on a fait un grand match en équipe, aujourd’hui on ne l’a pas fait mais il n’y a pas de « petits parasites ». Ce n’est pas la prestation que l’on souhaitait mais il faut relever la tête car ce n’est que le début du championnat […]. Il faut qu’on travaille plus en équipe, attaquer et coulisser ensemble. Mais il n’y a pas à être inquiet, l’année dernière aussi on avait commencé par des performances en dents de scie ; je suis confiant pour la suite. »

Niko Kovac (conférence de presse): « On n’est pas satisfaits, 4 points en cinq journées, ce n’est pas suffisant. On doit montrer la même attitude et la même passion que la saison passée. Pour l’instant, nos adversaires font plus que nous. Ils connaissent notre style de jeu, on se doit donc d’être plus compacts, jouer plus fort. Les occasions viendront, les victoires aussi. En ce qui concerne le match, je savais que Marseille était une très bonne équipe, je m’attendais à une confrontation de ce niveau. Ce soir, une seule équipe a joué, c’est Marseille. »

Source: Canal +, l’équipe.fr/Photo: Pascal Della Zuana-IconSport