ASM-OM: les tops/flops

ASM-OM: les tops/flops

11 septembre 2021 91 Par Romain M

Suite à la piteuse prestation des Monégasques face à l’Olympique de Marseille, retrouvez nos flops (seulement) de cette rencontre.

Chrislain Matsima : Soirée cauchemardesque pour le jeune défenseur asémiste. Positionné arrière droit en début de match, il a rapidement été dépassé par Bamba Dieng. Mauvais positionnement, catastrophique dans les duels, les poteaux l’ont sauvé durant la première demi-heure. Si un remplacement précoce aurait pu abréger ses souffrance, Niko Kovac a choisi de le replacer en défense centrale, son poste de prédilection. Malheureusement, il fut encore une fois trop passif sur le but que l’on sentait arriver. Maux de tête.

Axel Disasi : Plus les les matches passent et plus nos espoirs envers l’ancien Rémois s’amenuisent. Une nouvelle fois hors du coup, il a lui aussi été trop attentiste sur le second but de Dieng. Comme d’habitude.

L’équipe dans son ensemble : Si les deux joueurs cités plus haut ont été plus catastrophiques que les autres, aucun rouge et blanc n’a été au niveau ce soir. Nübel a (enfin) effectué un arrêt mais a surtout passé sa soirée à regarder les ballons passer, Caïo Henrique n’est que l’ombre de lui-même, Diop ne fait plus de différence et nos attaquants sont patauds et inefficaces. Enfin, citons aussi Niko Kovac qui ne parvient pas à trouver la solution. Loin des ambitions.

Photo : FEP – Philippe Lecoeur – Icon Sport