ESTAC-ASM: Les tops/flops

ESTAC-ASM: Les tops/flops

29 août 2021 80 Par Romain M

A 13h, l’AS Monaco se déplaçait dans l’Aube pour y affronter Troyes pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Après la première victoire de la saison en Ligue 1 de l’AS Monaco (2-1), retrouvez nos tops et nos flops de cette rencontre.

Les Tops:

Aurélien Tchouaméni : On le connaissait bon à la récupération mais le nouvel international A s’est aussi mué en véritable meneur de jeu. A l’origine de la plupart des actions monégasques et de l’ouverture du score grâce à une magnifique passe pour Wissam Ben Yedder. Une frappe enroulée sur le poteau quelques minutes plus tôt, Tchouaméni ajoute de nouvelles cordes à son arc. La vie en bleu.

Sofiane Diop : Discret en ce début de saison, Sofiane Diop a lancé sa saison aujourd’hui avec un doublé. Sans être forcément exceptionnel dans le jeu, il a néanmoins su se placer idéalement sur le premier but et être efficace sur le second. Primordial quand on connaît les difficultés à scorer pour nos attaquants. Dans le mille.

Les Flops:

Benoît Badiashile : Nonchalant, fatigué et endormi, il a complètement pris l’eau durant ce match. Martyrisé par Baldé pendant 70 minutes, Kovac a choisi d’abréger ses souffrances en le remplaçant par Matsima. Panne de réveil.

Ruben Aguilar : Comme Badiashile, il a aussi été totalement dépassé dans cette rencontre. Presque aucun apport offensif il a, une nouvelle fois, handicapé son équipe avec un (joli) but contre son camp. Une épine dans le pied.