
ESTAC-ASM : Le groupe troyen
28 août 2021Laurent Batlles a convoqué un groupe de 21 joueurs pour affronter l’AS Monaco demain, à l’occasion de la 4ème journée de Ligue 1.
Le coach troyen devra faire sans sa nouvelle recrue Adil Rami. Outre le champion du monde, Batlles sera également privé de l’ancien monégasque Tristan Dingomé.
Le groupe troyen :
Gardiens : Gallon, Moulin, Rénot
Défenseurs : Biancone, El Hajjam, Giraudon, Salmier, Zoukrou, Kaboré, Mutombo
Milieux de terrain : Azamoum, Chadli, Chambost, Domingues, Kouamé, Tardieu
Attaquants : Baldé, Kukharevych, Lumeka, Ripart, Touzghar
Source : estac.fr
Ce serait une honte de perdre contre cette équipe là. Franchement y’a pas un joueur qui est meilleur qu’un de nos titulaires.
Le gardien peut-être ???
Salut Dado, je vais faire le chat noir mais il suffira au troyens de jouer avec 2 lignes défensives resserrées, subir, se courber, résister comme des guerriers qui jouent leurs scalp puis attendre le moment où les monégasques seront fatigués et découragés d’attaquer en vain et là … dégagement loin devant, un raté, 2 passes rapides, un face à face et victoire 1-0, boulot fait! On se dira mais on a maitrisé, 80% de possession, 2-3 occasions non converties, 15 tirs 5 cadrés, on commence à la connaître l’histoire En disant ça j’essaie surtout de l’évacuer ce manque de réussite… Lire la suite »
Ah ça ils connaissent la recette par cœur maintenant.
Nantes, Lorient, Lens, ce sont des équipes sur lesquelles ont devrait marcher si on jouait notre meilleur football.
Mais malgré les multiples classes d’écart entre eux et nous, on a pu voir que tout est possible quand notre extrême inefficacité se conjugue avec le fait que notre gardien ait les 2 bras cousus dans le dos.
Le jour où la routourne retournera, on devrait enchaîner les buts.
En espérant que ça commence demain
Effectivement on aurait du leur rouler dessus clairement si on avait mis ne serait ce que la moitié de l’intensité qu’on a mis sur ce dernier match de LDC. Mais en même temps bien obligé car au pied du mur et encore on a vraiment sorti les crocs seulement après que Kovac se soit salement embrouillé avec le coach adverse. On a eu l’impression que les joueurs se sont dit woaaa genre le coach est en mode furie alors qu’il est sur le banc, il ferait mieux d’enfiler un short et là biiing le déclic ha bah merde c a… Lire la suite »
c est du ribery ca …….
En espérant que Biancone ne nous joue pas un mauvait tour contre son ancien club
Cela est malheureusement écrit d’avance, on sais alors qu’il faut en mettre 2 minimum pour gagner donc le coup du à 1-0 on ne tue pas le match, on sais tous comment ça se terminera