ACSparta-ASM : Les tops et les flops

ACSparta-ASM : Les tops et les flops

3 août 2021 37 Par Joffrey J

L’AS Monaco revient avec une précieuse victoire de son déplacement en République Tchèque. Un petit pas de fait avant le match retour pour atteindre le tour de barrage de Ligue des Champions.

Auteur d’un match sérieux et maitrisé par les hommes de Kovac, difficile de choisir des tops et flops pour ce premier match de la saison. Les buteurs seront donc mis à l’honneur de cette première rencontre de la saison. Malgré une arrivée un peu plus tardive des internationaux, l’AS Monaco lance parfaitement sa saison.

Les flops

La pelouse : Dominés et mis à mal pendant quelques minutes en première période, les rouge et blanc ne trouvent pas le bon rythme et leurs appuis pour développer parfaitement leur jeu qu’on a connu la saison précédente.

Les supporters de Prague : Un terrible flop, les supporters de Prague ont montré des signes de racisme après l’ouverture du score de Tchouaméni qui n’étaient vraiment pas nécessaires.

Les tops

Aurélien Tchouaméni : Premier buteur de la saison, Tchouaméni continue sur le même rythme que la saison précédente. Présent dans l’entrejeu monégasque, il permet aux rouge et blanc de mener au score d’une belle tête sur un corner de Golovin.

Kevin Volland : Sans être au meilleur de sa forme en ce début de saison, Volland double le score et donne une avance confortable à l’AS Monaco avant le match retour.

Une belle performance de Diop et Jakobs au moment de leur entrée sur le terrain.

Photo : Pixabay