ASM-FCGB : Les Tops et les Flops

ASM-FCGB : Les Tops et les Flops

18 avril 2021 28 Par Romain P

Monaco, troisième, se déplaçait en Gironde pour affronter des Bordelais en manque de confiance. L’occasion pour nous de délivrer nos Tops et Flops de cette rencontre.

Les Tops

Aurelien Tchouaméni : c’est le patron au milieu, un match XXL dans la récupération, l’impact, la présence et la finition. Il n’ a pas raté son retour en Gironde , où s’arrêtera-t-il ?

Caio Henrique : omniprésent offensivement en première mi-temps, difficilement franchissable défensivement, une activité incessante, il a tout donné, pas sûr qu’il enchaînera en Coupe de France, à préserver !

Les Flops

Wissam Ben Yedder : titulaire après un petit tour sur le banc , pas sûr que l’international français ait marqué beaucoup de points dans la rotation en attaque. Peu d’impact dans le jeu, pas d’occasions franches, un match à vite oublier, et une revanche dès mercredi ?

Benoit Badiashile : cela peut paraître un peu sévère, mais face à une attaque bordelaise tristounette, il n’ a pas dégagé une sérénité totale, dans le placement, dans les relances. Toujours ces petits moments de déconcentrations heureusement sans conséquences ce soir. Son compère Maripan aurait pu lui aussi figurer dans cette catégorie.