Ligue 1 : Les résultats de la J27

Ligue 1 : Les résultats de la J27

28 février 2021 46 Par Ophély M

En parallèle de la victoire monégasque sur sa pelouse du Louis II face à Brest le leader lillois recevait Strasbourg et le second Lyon se déplaçait à Marseille.

Cette vingt-septième journée de Ligue 1 a débuté par la victoire du prochain adversaire de l’ASM en coupe de France, Nice face à Rennes (2-1).

Samedi, Metz s’est imposé (2-1) face aux Girondins et Paris après sa défaite face aux Rouges & Blancs a largement dominé Dijon (4-0).

Ce dimanche, dans les duels des mal classés, il y a eu match nul entre Nîmes et Nantes (1-1) et Lorient s’est imposé face à l’ASSE (2-1). Les rencontres Reims-Montpellier et Angers-Lens se sont terminées par un match nul respectivement (0-0) et (2-2).

Lille leader au classement a arraché le match nul (1-1) à domicile face à Strasbourg dans les derniers instants de la rencontre. Enfin dans “l’Olympico” Lyon et Marseille se sont séparés sur un match nul (1-1).

Au classement, Lille reste premier avec 59 points, Paris est second avec 57 points, Lyon est troisième 56 points, Monaco est quatrième avec 55 points.

4.8 4 votes
Note l'article