Monaco victorieux face à Brest (2-0)

Monaco victorieux face à Brest (2-0)

28 février 2021 51 Par Ophély M

Invaincu depuis le 20 décembre 2020, Monaco recevait en début d’après-midi le Stade Brestois avec l’intention de rester maître des débats. La bonne série continue pour Niko Kovac et ses joueurs avec une victoire (2-0) face à Brest. 

Dans une composition identique à celle victorieuse face au PSG la semaine dernière les Monégasques se sont montrés rapidement à leur avantage. Toujours bien placés défensivement, les Brestois ont réussi à contrer l’ensemble des offensives asémistes. A la demi-heure de jeu et suite à une main de Perraud dans la surface, Monaco et Ben Yedder aurait pu prendre l’avantage sur pénalty mais Larsonneur a stoppé le tir du capitaine Rouge & Blanc.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Rocher se sont rapidement montrés dangereux notamment par Wissam Ben Yedder. Caio Henrique et Diop également, ils auraient pu eux-aussi par la suite donné l’avantage à l’ASM. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure de jeu pour voir le gardien brestois céder et s’incliner devant Stevan Jovetic suite à une belle frappe des 20 mètres. Dans les derniers instants de la rencontre sur un coup franc de Golovin, Volland a aggravé le score pour son équipe.

La prochaine rencontre de l’AS Monaco sera ce mercredi face au Racing club de Strasbourg. Au classement, avant les rencontres de Lille et Lyon plus tard dans la journée, l’ASM recolle à la troisième place à égalité de points avec l’OL.

Photo : IconSport – Pascal Della Zuana

4.5 4 votes
Note l'article