ASM-SB29 : Les Tops et les Flops

ASM-SB29 : Les Tops et les Flops

28 février 2021 69 Par Clement P

L’AS Monaco affrontait Brest dans le but de poursuivre son invincibilité. Objectif réussi pour les Rouge et Blanc, avec une victoire 2-0. Voici nos Tops et nos Flops de cette rencontre.

Les Tops

Aleksandr Golovin. Remplaçant au coup d’envoi, l’entrée du Russe a coïncidé avec un changement au tableau d’affichage, où il aura délivré deux passes décisives pour Jovetic puis Volland. 4 buts et 6 passes pour le Russe depuis le début de la saison, Monaco aura besoin de lui jusqu’à la fin.

Aurélien Tchouaméni. Le jeune milieu de terrain a été précieux cet après-midi en cassant les lignes et en récupérant de nombreux ballons. L’ancien bordelais continue sa progression cette saison sous les ordres de Niko Kovac.

Les Flops

Wissam Ben Yedder. Le numéro 9 monégasque a connu bien des galères cet après-midi. Jamais vraiment dans le coup, l’international français a eu l’occasion d’inscrire son 14ème but de la saison mais son penalty a été stoppé par Larsonneur. Remplacé à l’heure de jeu par Jovetic, buteur.

Sofiane Diop. Le milieu de poche a été moins en vue cet après-midi, sans toutefois être mauvais. Remplacé à la 60ème par Diatta, qui n’a pas montré grand chose, hormis prendre un nouveau carton jaune, son troisième depuis son arrivée et donc synonyme de suspension.

Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport

4.3 4 votes
Note l'article