ASM-FCL : les Tops et les Flops

ASM-FCL : les Tops et les Flops

14 février 2021 53 Par Geoffroy B

Monaco accueillait Lorient dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. En plus du résumé et des réactions, retrouvez également la rubrique clivante des Tops et des Flops.

Les Flops

Lecomte : Abandonné, comme souvent, par sa défense, notre portier avait deux exploits à faire, il ne l’a pas fait. Heureusement pour l’AS Monaco, la double peine n’est pas arrivée sur le penalty lorientais. Il aurait du mieux lire l’action et s’emparer « tranquillement » du ballon. 1er but.

Sidibé : Champion de France et Champion du Monde, ça ne fait pas tout. Moins en forme que ses compères Badiashile et Maripan, il offre le but à Moffi. Une vraie passe décisive totalement incompréhensible. L’international français est sorti par Kovac, 5 minutes après ! 2ème but. 

Les Tops

Fofana : Récupérateur, il a mordu dans la balle la plupart du match, encore plus lorsque Fabregas a remplacé Tchouaméni. Le milieu de terrain a gratté de nombreux ballons sans pour autant prendre de carton jaune, un véritable exploit compte tenu de son agressivité, dans le bon sens du terme. Maestro.

Ben Yedder : Comme Volland, on l’a peu vu sur cette rencontre surprenante. Impressionnant d’efficacité sur penalty, il reste attentif jusqu’à l’ultime minute de jeu pour accrocher un nul totalement inespéré. Fantomatique et pourtant double buteur. Moffi²

Photo :  Icon Sport –  Pascal Della Zuana