ASM-OGCN : Les Tops et les Flops

ASM-OGCN : Les Tops et les Flops

3 février 2021 58 Par Clement P

L’AS Monaco recevait l’OGC Nice dans le derby, le 100ème du nom, pour la 23ème journée de Ligue 1. Les Monégasques l’emportent 2-1 et continuent leur magnifique série de victoires. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Tops

Sofiane Diop. Le petit milieu de terrain n’en fini pas d’impressionner et s’impose match après match comme LA révélation de la saison. Ce soir, il a encore régalé de justesse technique et les Aiglons ont dû faire de nombreuses fautes pour stopper le numéro 37 monégasque. Continue ! 

Guillermo Maripan. Le Chilien continue d’aligner les prestations de grande classe. S’il n’a pas marqué ce soir, il a été impérial en défense et est train de devenir le taulier de la défense monégasque, après avoir passé une bonne partie de la première partie de saison. Vamos !

Les Flops

Krepin Diatta. S’il n’a pas été mauvais ce soir, l’ailier sénégalais a été probablement un des Monégasques les moins en vue ce soir. Malgré une grosse activité, il peine encore à créer des différences. Petit à petit.

Kevin Volland. L’homme en forme côté Monaco depuis quelques semaines a sembler en dedans ce soir, peut-être à cause de l’enchainement des matchs, même si son entente avec Wissam Ben Yedder a mis à mal la défense des Aiglons . Petite fatigue.