Benaglio: « Il faut rester ensemble »

3 octobre 2018 6 Par Raphael R

Avant de rencontrer pour une seconde fois le « Mur Jaune », le gardien monégasque Diego Benaglio retrouvera le temps de 90 minutes un terrain allemand (321 matchs avec Wolfsburg). Il s’est exprimé sur la mauvaise passe actuelle et l’état d’esprit du groupe.

« Oublier la Ligue 1, le temps d’un match »

Dans le football, tout est possible. On a mal commencé le championnat, les résultats ne sont pas ceux souhaités. On va jouer une grosse équipe du Borussia Dortmund. Ils ont beaucoup de qualité, notamment en attaque. C’est une autre compétition mercredi, ça va nous aider à oublier un instant la Ligue 1. On va tout faire pour prendre des points.

Nous ne sommes pas favoris mais tout est possible. On y croit et on va entrer sur le terrain en vraie équipe. On va se battre, tout faire pour enclencher sur une série positive.

Il s’est exprimé sur Golovin et sur les dernières années du club :

Aleksandr Golovin a beaucoup de qualité. C’est dommage qu’il se soit vite blessé. Il a tout de suite montré que c’était un joueur de qualité, un joueur qui fait des différences. On est très content de son retour.

Les dernières années, l’équipe a toujours été au top. C’est un sentiment nouveau ce mauvais début de saison. Mais j’ai déjà connu ça. Il faut rester ensemble pour passer ce moment difficile.

Source : l’Equipe