Pierre Ménès tacle la politique asémiste

27 août 2018 69 Par Amaury P.

Suite aux débuts mitigés de l’ASM en championnat, le percutant analyste de Canal+, Pierre Ménès, a vivement critiqué la philosophie du club princier. Des propos secs sur lesquels vous pourrez vous faire un avis.

Bordeaux l’a emporté 2-1 dans les arrêts de jeu, Kamano donnant la victoire à son équipe d’un très beau tir enroulé face à une formation monégasque extrêmement faible, qui avait réussi un peu miraculeusement a égaliser sur un joli but d’attaquant du jeune Pellegri – pratiquement la seule chose probante du match côté azuréen. Le plus inquiétant, c’est que les cadres qui sont encore là, les quatre rescapés du titre de champion, ne sont pas dans le coup. Sidibé revient tout juste, Subasic est blessé, et Glik comme Jemerson sont à la ramasse, a constaté Pierre Ménès.

Quelque chose me dit que la saison de Monaco va être moins bonne cette année et il y aurait une certaine logique à cela. Quand on ne pense qu’à vendre et faire du fric, qu’on remplace des tauliers partis à Liverpool (Fabinho), à l’Atlético (Lemar) et à Wolverhampton (Moutinho) par des jeunes qui n’ont encore rien prouvé, la politique de la plus-value finit par se heurter à la réalité sportive. 

Du coup, le Monaco-Marseille de dimanche prochain opposera donc les deux équipes du Top 4 qui ne sont pas encore au point. On verra laquelle va se réveiller…”

Ces paroles paraissent inquiétantes au premier abord. Mais gardons confiance en Leonardo Jardim, qui a déjà su a de nombreuses reprises faire mentir les journalistes.

Source :  Canal+ / Crédits : Flab Prod