L’AS Monaco est heureux d’annoncer une prolongation !

L’AS Monaco est heureux d’annoncer une prolongation !

17 août 2017 0 Par Kevin F

Kevin N’Doram / Photo: asmonaco.com

C’est officiel, Kévin N’Doram a prolongé !

C’est désormais officiel, le jeune milieu Kévin N’Doram a prolongé ce jeudi avec l’AS Monaco jusqu’en 2022.
Ce qui marque à nouveau la confiance du club et de Léonardo Jardim à l’international Espoirs, sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1 depuis quelques semaines dont le FC Metz.

Il est fier de prolonger son contrat avec l’AS Monaco, « c’est mon club de coeur » a t-il indiqué lors de sa prolongation. Kevin N’Doram a toujours joué en Principauté et « espère y rester longtemps ». Il est « fier de porter la marque de la formation monégasque qui est l’une des meilleures en France et en Europe ».
Il avoue que beaucoup de joueurs sont formés à l’Academy et qui évoluent en équipe première, « c’est la preuve de la qualité de la formation à l’AS Monaco » a souligné le jeune monégasque.

Vadim Vasilyev estime que « Kevin représente l’avenir. Il progresse au sein du groupe professionnel depuis deux saisons après avoir été formé à l’Academy et être licencié au club depuis 17 ans ». Une belle récompense pour le club et le joueur, « cette prolongation s’inscrit dans le projet sportif de l’AS Monaco » a indiqué le vice-président de l’AS Monaco.