Vasilyev: « Nous partageons la même vision avec Vincent Labrune »
7 mai 2015La réaction du Vice-Président de l’AS Monaco sur le site officiel du club au sujet de la non-participation de Lucas Ocampos pour le choc de dimanche.
« Nous partageons la même vision avec Vincent Labrune, celle qu’un joueur prêté ne doit pas jouer contre son club. Donc Lucas Ocampos ne jouera pas contre nous. Je tiens à faire remarquer que Vincent Labrune fait preuve d’intégrité à ce sujet. Il respecte sa position, même quand les résultats sportifs sont plus compliqués pour l’Olympique de Marseille. Car rien n’était inscrit contractuellement et ce sont des accords moraux. À la vue des quelques problèmes actuels dans le football français, je salue donc la position marseillaise. »
Hier, le président de l’OM avait annoncé que l’argentin ne serait pas sur le feuille de match « C’est une position quasi philosophique. Un joueur prêté ne devrait pas pouvoir jouer contre son employeur parce que, dans tous les cas de figure, victoire ou défaite, il y aura des interprétations et des répercussions. »
Enfin quelques actions intelligentes dans notre football français…