ASM-SRFC : Les groupes
31 janvier 2026Ce soir, Monaco et Rennes s’affrontent dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Découvrez les groupes convoqués par Sébastien Pocognoli et Habib Beye.
L’entraineur monégasque devra toujours faire sans de nombreux blessés, Pogba, Hradecky, Dier et Faes étant en réathlétisation. Salisu et Minamino sont forfaits pour la fin de la saion, tandis que Mawissa est en phase de reprise. Le Belge pourra compter sur le retour de la CAN de Diatta, ainsi que Coulibaly, de nouveau disponible en championnat après sa suspension. Michal et Brunner ne sont pas convoqués pour cette rencontre.
Le groupe monégasque :
Gardiens : Köhn, Liénard, Stawiecki
Défenseurs : Kehrer, Nibombé, Ouattara, Henrique, Teze, Vanderson
Milieux : Bamba, Camara, Zakaria, Coulibaly, Diatta, Golovin, Idumbo, Akliouche
Attaquants : Fati, Biereth, Balogun, Ilenikhena
Habib Beye pourra quant à lui compter sur la quasi-totalité de son effectif, à l’exception de son capitaine Valentin Rongier, blessé au mollet. Seko Fofana, également blessé et en instance de départ vers Porto, tout comme Kader Méité qui se dirige vers l’Arabie Saoudite, sont également absents.
Le groupe rennais :
Gardiens : Samba, Silistrie, Akabou
Défenseurs : Rouault, Jacquet, Aït Boudlal, Seidu, Brassier, Nagida, Frankowski, Merlin
Milieux : Kamara, Camara, Cissé, Blas, Al-Tamari, Szymanski
Attaquants : Embolo, Lepaul, Mukiele, Quiñonez
Source : staderennais.com / asmonaco.com

Pourquoi tjrs parler de pogba , reathletisation , il se prepare pour le marathon de paris ?
J’espère qu’il va mettre le même 11de départ que mercredi
Il n’a pas le choix mdr sauf Diatta peut être
moi aussi comme ca a 21h10 tout le monde dort
Hors Sujet, Lyon vient de recruter pour un prix d’ami, Roman Yaremshuck, pour 4 millions avec OA, très bonne cellule de recrutement à Lyon, je l’avais conseillé, il jouait à l’époque au FK Oleksandria Kiev…Bon, il a 30 ans, mais pour moi, son âge n’est pas un frein, c’est vraiment un très bon finisseur, très bon des 2 pieds, et de la tête…Bref, que fait la cellule de recrutement de l’ASM, à part changer un brésilien, pour un mexicain, qui était déjà au club !? Sinon j’en conseille un, qui est encore au Dynamo Kiev, Mykola Shaparenko, et sa valeur… Lire la suite »
sauf que si tu réfléchissais un minimum tu aurais compris qu un ukrainien ne va pas signer dans un club ou le president est russe
Je réfléchis, et cela ne veut rien dire, Andriy Shevchenko avait rejoint le club dirigé par Roman Abramovitch, pourtant Andriy est né dans un village dans l’oblast de Kiev…Et pourtant, pour plutôt bien connaître l’Ukraine, beaucoup d’ukrainiens du nord n’aiment pas les russes, pourtant à Paris, ils ont recruté un ukrainien, après un russe, donc !? Et pour aller encore plus loin, Mykola est un « ukrainien » de Donetsk, le sud de l’Ukraine étant plutôt en faveur de la Russie…Donc, il n’y a Aucune Excuse pour ne pas le recruter, surtout pour sa valeur…