Infirmerie : Qui est le coupable
18 janvier 2026Alors qu’on a revu Vanderson et Fati, peut-être que le plus dur est passé du côté du Rocher pour notre infirmerie, qui sait ? Alors qu’on est encore assez loin des standards de l’éphémère passage de Thierry Henry, on peut raisonnablement s’inquiéter compte tenu des résultats sportifs.
Alcool, chicha, retard à l’entraînement. Certains supporters du club pointent la mauvaise hygiène de vie des joueurs monégasques et, plus généralement, leur indiscipline ; notre Directeur Général a, quant à lui, viser directement le staff médical pourtant réputé jusqu’à présent. On voit mal Vadim Khetagov être le seul responsable de ce fiasco.
Thiago Scuro
« Est-ce que l’hygiène de vie des joueurs peut expliquer les nombreuses blessures ? C’est toujours une possibilité, mais je ne vois pas de gros problème à ce sujet dans notre équipe. Honnêtement, nous avons beaucoup progressé dans ce domaine, dans le travail éthique. Beaucoup de nos joueurs bénéficient d’un suivi individuel à la maison. Plus de la moitié ont des chefs à domicile qui s’occupent de leur repas en lien avec nos nutritionnistes. Je ne pense pas qu’un manque de professionnalisme des joueurs puisse expliquer toutes ces blessures. Il suffit de regarder ceux qui se blessent. Historiquement, ils sont très professionnels. »
Source : Monaco-Matin

Bien Scuro!…j’aimerai déjà voir la tronche du cuistot de Dier ou de Biereth , les 2 gras du bide de l’effectif..ça doit être quelque chose…Monaco, c’est un microcosme alors arretez de dire des salades!..pas mal de monde , savent que Biereth aime bien se mettre des mines dans un hôtel du Larvotto , que Golovin frequente les escorts jusqu’à pas d’heure dans un hôtel de Cap d’ail , comme précédemment pour Keita Balde le recordman en consommation de Burger de la principauté et des environs ou plus loin pour Jose Toure l’alcoolo qui finissait couché entre les voitures du côté… Lire la suite »
La vache ! Tu as sorti la sulfateuse !
Puisque tu évoques José Touré que j’aimais beaucoup, il a expliqué dans son bouquin que c’est Claude Bez qui l’avait forcé à signer à Monaco, ajouté à sa blessure au genou, il a sombré dans l’alcool et a regretté que Campora, qui était médecin de formation, ne lui ait pas tendu la main pour le sortir de cette situation.
Les joueurs ont lâché le coach et les staff médicaux, sportif, nutritionniste, etc je me demande ça fait combien de salariés tout ça… ils sont en roues libres, faut vite refaire l’électrochoc mais t’as plus qu’une balle maintenant, c’est quitte ou double