Le mystère de l’ischio a un nom
8 décembre 2025Tel un trou noir, inexorablement, les joueurs asémistes sont attirés par l’infirmerie. Après Leonardo Jardim, Adi Hütter est la deuxième victime collatérale de cette improbable série.
Alors que se passe-t-il dans l’une des meilleures infirmeries du championnat hexagonal ? Notre président, pourtant médecin de formation, aurait imposé un homme, source hypothétique de toutes les problématiques.
Il s’appelle Vadim (encore un) Khetagov, vous ne le connaissez probablement pas. Et pour cause … il n’a aucun poste officiel au sein de l’écurie princière. Imposé par l’actionnaire majoritaire la saison dernière, il est physiothérapeute et kinésiologue. Dans ses bagages, il y avait également son fils, Danii, 18 ans.
Après Dier, Zakaria, Mawissa, Golovin et Fati, à qui le tour ?
Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco
« Vadim a son espace et son rôle pour aider les joueurs à trouver leurs meilleurs conditions, particulièrement en termes de développement physique, de balance mentale et d’autres sujets. »
Alors que la rumeur voudrait que Khetagov ait personnellement soigné Dmitry Rybolovlev, avec succès on imagine, cet homme de l’ombre serait loin de faire l’unanimité ; des joueurs ne voudraient tout simplement plus de ses soins. Le membre du pôle performance aurait revu partiellement son protocole mais le mal n’est-il pas déjà fait ?
Source : L’Equipe

C’est plus un club..c’est une secte!…perso, ça ne me convient pas..rendez nous notre club et surtout barrez vous!
wahou … de pire en pire …Après la fille vice présidente du club …
ce club est gangréné…..Faut amputer….Vite!!!!
Surréaliste cette histoire… Ce club part à la dérive complète, faire confiance à des charlatans pour des sportifs de haut niveau, revêt de la faute professionnelle ! Il est tant de nettoyer les écuries d’Augias…
A qui le tour ? A Balogun évidemment. Il se teste aujourd’hui pour savoir s’il peut jouer demain. Il va jouer et bim …