Le mystère de l’ischio a un nom
8 décembre 2025Tel un trou noir, inexorablement, les joueurs asémistes sont attirés par l’infirmerie. Après Leonardo Jardim, Adi Hütter est la deuxième victime collatérale de cette improbable série.
Alors que se passe-t-il dans l’une des meilleures infirmeries du championnat hexagonal ? Notre président, pourtant médecin de formation, aurait imposé un homme, source hypothétique de toutes les problématiques.
Il s’appelle Vadim (encore un) Khetagov, vous ne le connaissez probablement pas. Et pour cause … il n’a aucun poste officiel au sein de l’écurie princière. Imposé par l’actionnaire majoritaire la saison dernière, il est physiothérapeute et kinésiologue. Dans ses bagages, il y avait également son fils, Danii, 18 ans.
Après Dier, Zakaria, Mawissa, Golovin et Fati, à qui le tour ?
Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco
« Vadim a son espace et son rôle pour aider les joueurs à trouver leurs meilleurs conditions, particulièrement en termes de développement physique, de balance mentale et d’autres sujets. »
Alors que la rumeur voudrait que Khetagov ait personnellement soigné Dmitry Rybolovlev, avec succès on imagine, cet homme de l’ombre serait loin de faire l’unanimité ; des joueurs ne voudraient tout simplement plus de ses soins. Le membre du pôle performance aurait revu partiellement son protocole mais le mal n’est-il pas déjà fait ?
Source : L’Equipe


Les 2 plus grosses blessures que je me souvienne, c’est Nonda au parc et Falcao à gerland.
Remplacés à l’époque par Morientes et Berbatov.
Aujourd’hui pour remplacer Balogun on prend Biereth.
On voit bien la baisse de niveau de notre effectif.
Si on prend nos 5 meilleurs saisons sur les 20 dernières années, seul Hradecky, Vanderson, Caio Henrique, Zakaria, Golovin et Akliouche auraient leur place le groupe, je dis pas dans le 11.
Cette année on a un effectif moyen.
L’erreur du mercato est d’être allé chercher Dier et Idumbo et de vendre Singo.
Exact..on y vient petit à petit…on va y arriver à tous comprendre que l’on n’ a pas un si bon effectif..il y a encore des récalcitrants pour defendre le travail de Rybolovlev/scuro /avina et la bande…on a des joueurs moyens, sans vedette ,des joueurs déclassés, des has beens et des pepitos…donc on a des resultats moyens et on joue en plus avec les entraîneurs misérables qui se succèdent un football de rat comme à Bodo par ex….Malheureusement, il y aura toujours des glands pour attendre la fin de la saison…mais, pourquoi faire? Nazer la saison prochaine !!?
Surréaliste cette histoire… Ce club part à la dérive complète, faire confiance à des charlatans pour des sportifs de haut niveau, revêt de la faute professionnelle ! Il est tant de nettoyer les écuries d’Augias…
C’est plus un club..c’est une secte!…perso, ça ne me convient pas..rendez nous notre club et surtout barrez vous!
wahou … de pire en pire …Après la fille vice présidente du club …
ce club est gangréné…..Faut amputer….Vite!!!!
A qui le tour ? A Balogun évidemment. Il se teste aujourd’hui pour savoir s’il peut jouer demain. Il va jouer et bim …
hors sujet, avec sa vraie fausse opération de l’épaule la saison dernière, il a déjà donné 🙂
J’espere de tout coeur …mais comme il a une petite alerte à la cuisse gauche…. attention…
ouf , cet article me rassure , car il y en a un qui m avait teclé severement la dessus , pas important de le denoncer , sur le fait que j avais emis des doutes sur les competences de la cellule medicale de ce club
quelque petite perle genre : tu es dans le medical ?
j avais juste été etonné de la , trés , longue indisponibilité de dier entre autre , car chez nous quand ca rentre a l infirmerie c est souvent pour 2 ou 3 mois minimum
taclé
Cela expliquerait pourquoi des blessures minimes dur 3 mois chez nous alors que la même blessure dans les autres clubs dure 3 semaines