La Coupe de France reste chez BeIN SPORTS
18 décembre 2025Alors que Ligue1 + aura bientôt l’intégralité du championnat, il faudra toujours deux autres abonnements pour voir notre club préféré dans les autres compétitions : Canal + si Europe il y a et BeIN SPORTS avec la Coupe de France.
Même si le diffuseur qatarien ne veut plus payer pour un match de notre championnat la saison prochaine, elle maintient la diffusion de la Coupe de France. Déjà partenaire de cette compétition, BeIN SPORTS diffusera l’intégralité des rencontres dès les 32èmes de finale (lot A) pour le nouveau cycle à venir : 2026-2030.
Pas de communication officielle, en revanche, sur le lot B (co diffusion de 10 rencontres). Début décembre, l’appel d’offres mené par la 3F pour les droits de la Coupe de France avait été infructueux ; autrement dit le prix de réserve n’avait pas été atteint. Les négociations sont donc maintenant de gré à gré. BeIN SPORTS ayant conservé son lot, peut-être que France Télévisions conservera le sien.
L’instance du football français est, sur cette saison, en déficit. C’est assez peu commun pour la fédération la plus puissante et riche du pays mais cela arrive. En cause, un abandon de créance au profit des clubs professionnels, en crise, et le fiasco France-Israël – moins de 17.000 spectateurs au Stade de France soit la pire affluence de l’histoire de l’Equipe de France dans son antre.
Philippe Diallo, président de la FFF
« Nous sommes particulièrement heureux de prolonger l’aventure avec la chaîne BeIN SPORTS, pour la diffusion de la Coupe de France Crédit Agricole pour les quatre prochaines saisons, jusqu’en 2030. Depuis quatre ans, le groupe BeIN est bien plus qu’un partenaire de la FFF, et contribue par sa couverture, sa créativité et les belles histoires qu’il raconte de notre football, à faire de la Coupe de France Crédit Agricole l’une des épreuves les plus populaires et emblématiques du sport français. En diffusant l’intégralité des rencontres à partir des 32èmes de finale, BeIN va continuer à offrir une visibilité exceptionnelle à ce monument du football français, en faisant vivre le frisson de la Coupe de France Crédit Agricole sur l’ensemble du territoire. »
Source : FFF


Bhouuuuu!!
Ligue 1 : ligue 1+
LDC , ligue europa et conference : canal +
Coupe de france : bein
presque 100 euro par mois ….soit 1200 euro / an
si c est pas du vol ca