Sponsor : Football Manager, nouveau partenaire
3 décembre 2025Pour une durée de deux ans, l’AS Monaco s’associe à la marque Sports Interactive, éditeur du célèbre jeu Football Manager.
De façon étonnante, l’AS Monaco est le premier club français à nouer un tel partenariat. Ainsi, le board asémiste accèdera à l’immense base de données de ce jeu (FMDB Pro) avec notamment plus de 750.000 joueurs. Parallèlement, les fans du jeu et du club pourront bénéficier de quelques animations Rouge & Blanche dédiées.
Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco
« Nous sommes ravis de cette association avec Football Manager, véritable référence dans les jeux vidéo de football. Comme l’AS Monaco, Football Manager attache une grande importance à l’excellence et à l’innovation. Nous avons hâte de débuter cette collaboration et de proposer des contenus originaux à nos communautés respectives passionnées de football. »
Richard Trafford, Directeur du Développement Commercial de Sports Interactive
« Nous sommes ravis d’accueillir l’AS Monaco dans notre famille de clubs partenaires. En tant que haut lieu du football et l’un de nos marchés clés, travailler avec un club participant au championnat français était une priorité pour nous, et l’AS Monaco était un candidat idéal en raison de son histoire, de sa forte identité sur et en dehors du terrain et de ses installations ultramodernes. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette saison, tant au niveau national qu’européen, et nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble. »
Source : Sport Buzz Business / Photo : Pixabay


Scuro aura peut être des listes de pépites avant tout le monde :-)))))
Tu te trompes, c’est parce que Football Manager est la bible de Scuro pour recruter qu’il a demandé à ce qu’ils deviennent notre sponsor 😉
🙂 Du coup, pour gagner une partie de FM, faut recruter Idumbo, Brunner, Georges …
Et vendre Singo 😛
Je ne vois que du positif dans cette nouvelle. Niveau image ça ne peut être qu’un plus et concernant la base de donnée, sa qualité est incontestable. Je pense que bcp de joueur de plusieurs génération de FM qui ont joué plusieurs saisons sur une même partie ont déjà comme moi découvert des joueurs inconnus bons In Game après quelques saisons qui In Real Life ont réellement éclos par la suite. Après, évidemment, tout comme l’IA, ça doit rester un outil et pas le truc qui remplace le cerveau et le vrai travail de terrain. Plutôt une genre de boussole… Lire la suite »