Sponsor : Football Manager, nouveau partenaire
3 décembre 2025Pour une durée de deux ans, l’AS Monaco s’associe à la marque Sports Interactive, éditeur du célèbre jeu Football Manager.
De façon étonnante, l’AS Monaco est le premier club français à nouer un tel partenariat. Ainsi, le board asémiste accèdera à l’immense base de données de ce jeu (FMDB Pro) avec notamment plus de 750.000 joueurs. Parallèlement, les fans du jeu et du club pourront bénéficier de quelques animations Rouge & Blanche dédiées.
Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco
« Nous sommes ravis de cette association avec Football Manager, véritable référence dans les jeux vidéo de football. Comme l’AS Monaco, Football Manager attache une grande importance à l’excellence et à l’innovation. Nous avons hâte de débuter cette collaboration et de proposer des contenus originaux à nos communautés respectives passionnées de football. »
Richard Trafford, Directeur du Développement Commercial de Sports Interactive
« Nous sommes ravis d’accueillir l’AS Monaco dans notre famille de clubs partenaires. En tant que haut lieu du football et l’un de nos marchés clés, travailler avec un club participant au championnat français était une priorité pour nous, et l’AS Monaco était un candidat idéal en raison de son histoire, de sa forte identité sur et en dehors du terrain et de ses installations ultramodernes. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette saison, tant au niveau national qu’européen, et nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble. »
Source : Sport Buzz Business / Photo : Pixabay
