Lourde défaite à Rennes

Lourde défaite à Rennes

22 novembre 2025 133 Par Ophély M

Monaco se déplaçait ce soir à Rennes, malgré une entrée attendu de la recrue Paul Pogba, Monaco enchaîne les défaites (4-1) après Lens lors de la journée précédente.

Alors que tout les regards étaient tournés vers le champion du Monde 2018 Paul Pogba présent pour la première fois dans le groupe monégasque, c’est Georges Ilenikhena qui aurait pu ouvrir le score mais le jeune joueur a vu son but refusé pour hors jeu. Malgré des débuts prometteur ce sont les rennais qui ont ouvert le score par le défenseur Aït Boudlal. Hradecky de retour dans la cage monégasque bien présent sur sa ligne a sauvé de grosses occasions bretones.

Mais ua retour des vestiaires, face à des joueurs du Rocher attentistes Camara aggrave le score pour les hommes de Beye. A 10 suite à l’expulsion du capitaine Zakaria à cause d’une grosse semelle sur Lepaul, les monégasques ont encaissé deux autres buts par l’ancien monégasque Embolo puis Blas sur pénalty. Rentré dans les derniers instants Pogba était l’attraction de la fin de rencontre côté monégasque. Mika Biereth a réduit le score pour les Rouge & Blanc.

Monaco se déplacera en milieu de semaine à Paphos en Ligue des Champions, en Ligue 1 l’ASM recevra le PSG le week end prochain.