Le bilan des internationaux, partie 2
19 novembre 2025Suite et fin des sélections pour les jeunes et moins jeunes monégasques. Retour à la Ligue 1 et aux divers championnat nationaux pour les différents appelés en sélections.
Chez les bleuets, Lucas Michal a disputé les dernières minutes de la victoire (1-0) face aux Iles Féroés. Les jeunes français sont premiers du groupe C et sont en bonne position pour se qualifier à l’Euro Espoirs. En U19, le jeune gardien monégasque Jules Stawiecki a enchainé une troisième titularisation lors de la victoire (2-1) des jeunes bleus face à la Hongrie.
Le gardien finlandais Lucas Hradecky a retrouvé le chemin des terrains en étant titulaire lors de la victoire de son équipe (4-0) face à la principauté d’Andorre, en match amical. Le Ghana de Mohammed Salisu a perdu (1-0) face à la Corée du Sud, le défenseur monégasque victime d’une entorse aux ligaments est d’ores et déjà de retour à la Turbie, sa blessure serait toutefois sans gravité. Le Japon de Takumi Minamino continue ses succès lors de cette période internationale avec une victoire (3-0) face à la Bolivie, le monégasque était titulaire. Lors de la rencontre, Brésil – Tunisie, Caio Henrique était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre, Nacim Dendani n’est lui pas rentré en jeu côté tunisien pour ce match nul (1-1). Folarin Balogun a lui commencé la rencontre Etats-Unis – Uruguay comme remplaçant, il a disputé 30 minutes de la victoire des siens (5-1) face à l’Uruguay.
Du côté des U20 allemands de Paris Brunner, ils se sont largement imposés face aux Italiens (5-0), le jeune attaquant monégasque était titulaire, il a disputé toute la rencontre, il est l’auteur de deux buts et une passe décisive. Les U19 suisses de Sirak Bein se sont eux inclinés lourdement (0-7) face au Danemark. le Mali U23 de Boubacar Dembaga ont eux fait match nul (2-2) face à l’Indonésie.

