
J33 : Deux Rouge & Blanc dans l’Equipe-type
11 mai 2025Dans une journée complètement folle qui a vu perdre Strasbourg, Nice et Lille, Monaco a assuré une place directement qualificative pour la Ligue des Champions, comme le voisin marseillais.
Lamine Camara, passeur, Takumi Minamino, buteur en soliste, sont tous les deux récompensés pour leur prestation individuelle.
Mais collectivement, avec une note moyenne de 6.2, l’AS Monaco est l’équipe de cette 33ème journée de Ligue 1. A noter que Köhn, Teze et Hütter ont la même note que les titulaires.
Le onze titulaire
Tenas (7) – Arcus (7), Ndiaye (7), McKenzie (7), Pétrot (7) – Cardona (7), Cissé (7), Camara (7), Minamino (7) – Lepaul (8), Ramos (8)
Source : L’Equipe / Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport
Minamino dans l’équipe type, qui l’eu cru ? Comme quoi, tout arrive
Et tant mieux que ça arrive sur un match important.
Après, sur le match, il met son but et quel but important et vraiment bien mis mais pour le reste… Un beau but, du pressing et énormément de déchets techniques et de pertes de balles …
Ouais mais la c’est du n’importe quoi maintenant il suffit simplement qu’une équipe gagne et c’est grâce à l’entraîneur or durant plusieurs fois de la saison trois à quatre joueurs ont bouffer la feuille de match et sur le banc c’était néant rien pas une lueur tactique pour enlever l’équipe dans la merde Moi je dis ce monsieur peut jouer au loto il va gagner !
Ouais, sa tactique est assez simple. Pressing pour récupérer la balle haut sur le terrain. Voilà, fin de la causerie d’avant match …. En plus, on n’est pas sur le 442 présenté mais plutôt sur un 451 avec Embolo en 10, c’est une horreur … Ok, il ne rate pas tout mais ca n’a aucun intéret. Il ne joue pas en pivot sur sa taille, n’a pas la vivacité et la technique pour évoluer en 10 et n’a pas les ingrédients non plus pour aider les milieux sur les phases def … Sur la fin du match, je l’aurais sorti… Lire la suite »
J’étais dans les tribunes au Havre , je n’ai pas compris pourquoi Adolf Hutter ne sort pas Embolo à la 70 ème minute à la place de Balogun, il était rincé et n’apportait plus rien. Par sa rapidité Balogun aurait pu se créer 2 ou trois occasions . Le coach l’a remplacé à la 81 ème minute. On se demande si le coach voulait repartir avec les 3 points.
HS : hahaha trophées de l’UNFP dans le 11 type les deux joueurs non Qatari seront bientôt ou pas très longtemps Au Qsg c’est très drôle je trouve ?!
Ils auraient pu mettre Hojberg de Marseille, David de Lille et Akliouche.
Rien de surprenant dans cette ligue 1 Macdonald corrompu avec Labrune aux commandes.