L’ASM conforte sa place sur le podium (0-1)

L’ASM conforte sa place sur le podium (0-1)

10 mars 2024 33 Par Clement P

Monaco affrontait Strasbourg en cet après-midi avec pour objectif de revenir à un point de Brest, défait hier à Lens. Objectif réussi malgré un match en demi-teinte (0-1). Ben Seghir est l’unique buteur de la rencontre.

Le premier acte était assez fermé, l’AS Monaco butait comme souvent sur un bloc bas et ne trouvait pas les solutions, et les quelques tentatives asémistes n’inquiétaient pas le portier strasbourgeois Bellaarouch. Du côté des Alsaciens, aucune frappe cadrée au cours de cette première période, malgré une défense peu sûre dès que les locaux s’approchaient de la surface de Majecki.

Au retour des vestiaires, Monaco accélérait un peu plus, et le gardien alsacien devait sortir quelques parades pour maintenir le score nul pour son équipe. A l’heure de jeu, Hütter décide de faire trois changements en faisant rentrer Akliouche, Ben Seghir et Jakobs. Coaching gagnant puisque qu’à la 72ème minute, Eliesse Ben Seghir, après presque un an sans marquer et très bien servi par Akliouche, ouvrait le score d’une belle frappe sous la barre.

Avec ce résultat, Monaco reste 3ème mais revient à un point de Brest. La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient avec la trêve internationale.

Crédit photo :  Anthony Bibard/FEP/Icon Sport