Discipline : Trois Monégasques concernés
10 février 2024Régulièrement concernée par la rubrique discipline, l’ASM voit cette fois trois joueurs sanctionnés, fait heureusement plutôt rare.
Des joueurs avec du temps de jeu. Leur absence va certainement poser problème lorsqu’il faudra coucher des noms sur la feuille de match, pour le banc notamment.
Pour une accumulation de cartons jaunes, Wissam Ben Yedder, Aleksandr Golovin et Soungoutou Magassa louperont l’opposition face au TFC ; dans l’autre camp, il manquera un toulousain en la personne de Gabriel Alonso Suazo Urbina. C’est le meilleur passeur du club et titulaire indiscutable (19 matchs disputés – 1502 minutes jouées).
La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel aura lieu le mercredi 14 février 2024 à 18h00.
Source : LFP
Golovin coutumier du fait
Exact. Il ne s’illustre pas de la bonne manière
Contre Rouen, il fait deux bonnes choses, même pas trois.
Rien d’autre.
Il est et restera le symbole de la chute de la maison Monaco.
Pourquoi s acharner que sur lui jeudi soir il y avait onze chèvres sur le terrain
Notre capitaine par exemple si l on parle de symbole il peut facilement prendre le maillot jaune
Parce qu’il est censé être le meilleur.
Mais en réponse à ta question courtoise, je modère mon propos : il est et restera CONTEMPORAIN de la chute de la maison Monaco.
delit de facies probablement…
S’acharner sur lui serait injuste mais reste quand même un des plus décevant car il est censé être le leader technique. il est au dessus de la moyenne même dans tout le championnat et comme je le dis depuis des années maintenant, il devrait être bien plus influent dans le jeu monégasque. Mais ce n’est que trop rarement le cas même si en première partie de saison il semblait enfin prendre ce rôle plus souvent.
Bien évidemment.
C’est sur le patron qu’il faut taper, pas sur les sous-fifres !
Salut l équipe je gamberge beaucoup en ce moment je lis les commentaires de vous tous mais je ne vois pas de solution efficace
A part d une remise en question de tout le groupe et du coach ( changer l entraîneur pour mettre qui ? Quant je vois les propositions c est pas le top )
Je pense que pas mal de joueurs n’ont pas le mental pour jouer à Monaco et de mon point de vu c’est essentiel quand on joue au louis 2, je sais même pas si un changement de coach, de tactique va clairement changer les choses, on verra ce que ça va donner jusqu’à la fin de la saison.
Le plus difficile pour un coach est de renverser une spirale négative . Dans la logique des choses, en cas de mauvais résultats contre Nice , le licenciement d’Adolf est inéluctable.
C’est clair que ce serait compliqué de le conserver , mieux vaut qu’il change les choses très rapidement et que ça dure…
Hütter a perdu la main sur son groupe.
A moins d’un improbable sursaut d’orgueil contre Nice, la seule chose à faire est de changer de coach pour essayer de recréer une nouvelle dynamique.
Perso je suis pas pour le changement d’entraîneur. Faut il rappeler qu’on perd deux défenseurs centraux (Badiashile et Disais) et qu’on recrute uniquement un joueur blessé comme seul vrai défenseur central? Qu’Hutter a été obligé de titulariser un joueur sans expérience et de surcroît milieu défensif( Magassa) sans compter ZAKARIA et SINGO qui ne jouent pas à leur place. En plus on perd un latéral international brésilien qu’on a remplacé par qui? Un jeune talent de ligue 2 qu’on a pris du temps pour recruter. Le clou c’est encore la CAN. Avec 5 absents en défense, on recrute 1 unique… Lire la suite »
Pas une semaine se passe sans que Monaco soit concerné.
et cela aussi traduit un malaise.
Monaco fait plus de fautes que Rouen.
13 contre 10.
Avec une possession de plus de 60%, comment est-ce possible ?
C’est quasiment la même chose à chaque match.